• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

5 141 vidéos à télécharger
Accueil > Asiatiques
Archive : Wendise Taille : 207 Mo Durée : 23.15 min. Format : AVI
Quelle belle petite japonaise ! Cette garce répond au doux nom de Misako. Dans une tenue des plus affriolantes, elle va réveiller son petit copain alors qu'il dort encore. Elle va se glisser dans le lit et lui pomper la tige. Avec sa langue et son joli minois elle resemble à un petit chat qui suce un sucre d'orge. Le mec, devant les attaques de langues répétées, va se réveiller et va pouvoir s'occuper correctement de sa bien aimée. Il va lui prendre la chatte en missionnaire, la faire s'asseoir sur ses cuisses pour qu'elle sautille alors qu'elle couine de plaisir, tout ça avant de jouir sur son beau visage !

Archive : Wendise Taille : 103 Mo Durée : 10.38 min. Format : AVI
Revenons en arrière dans le temps, à une époque oû il n'y avait pas encore de matelas pour les parties de jambes en l'air. Ca n'empêche pas de faire des choses très excitantes. Si vous aimez les asiatiques vous allez être séduits. La fille est une vraie bombe et ne manque pas de talent pour satisfaire son homme. Allongés sur un lit de feuilles de palmier, elle va le sucer bien à fond en se chatouillant la chatte. Monsieur ne va se faire attendre vu comme il bande, il n'a qu'une chose en tête c'est de la retourner. Il va la limer comme un marteau piqueur, et la faire gémir de plaisir en giclant sur son visage satisfait de lourds jets de sperme.

Archive : Wendise Taille : 490 Mo Durée : 26.12 min. Format : AVI
Quand ces deux petites salopes se retrouvent seules dans la grande maison de leurs parents, il ne faut pas attendre bien longtemps pour que leurs petits jeux polissons tournent au vinaigre. Elles ont encore des appareils dentaires, et pourtant, leurs esprits foisonnent de verges bien juteuses ! A quatre pattes sur la table, un masque sur les yeux, la blondinette s'avance soumise et docile vers sa copine qui lui offre sa chatte à brouter telle une pâture. Puis, après s'être faite récuré le fion, un sextoy viendra lui masser la rondelle en profondeur. Une fois dans le salon, ces deux chiennes mettent le paquet pour faire le plein de jouissance avant le retour des parents. Du coup, tous les joujoux sont de sortie. Après s'être amusée avec un vibro blanc, la blondasse passe à quatre pattes pour prendre un gode à boules dans le cul. Cette salope qui adore se faire travailler l'anus jouit intensément ! A l'issue d'un soixante-neuf intense, l'asiate sort l'arme ultime : un revolver gode ! Celui-ci se révèle extrêmement efficace pour faire couler le jus de chatte à flot. Ces deux cochonnes finiront toutes deux une sucette à la bouche, le cul bien dilaté et la chatte inondée de mouille !

Séance d'intrusions intimes ! Ajoutée le 19/10/2019
Archive : Wendise Taille : 176 Mo Durée : 19.19 min. Format : AVI
Découvrez Kimono et son initiation aux plaisirs du vibromasseur. Observez ses réactions quand les mecs lui ligotent ses belles jambes avec une longue corde rouge, pour s'assurer qu'elle ne dérangera pas cette séance d'intrusion insolite. Toute une panoplie de gadgets l'attend. Chacun ayant pour vocation de lui chatouiller, tortiller, caresser, faire vibrer la chatte. Un grand moment de supplice qui va la faire hurler de plaisir. A la fin accueillera tout le foutre dans sa main, pour n'en laisser aucune goûte sur le lit !

Archive : Wendise Taille : 188 Mo Durée : 21.55 min. Format : AVI
Cette petite pute jap est cadre executif dans une multinationale. Mais lors d'une réunion avec ses collègues de travail, elle ne peut s'empêcher de tomber ses fringues pour laisser apparaître une nuisette super sexy. Tous les mecs vont se ruer sur son petit corps de pétasse et s'amuser avec sa petite chatte toute mouillée. Cette chienne va laisser porte ouverte à son vagin tout poilu et se faire tripoter par tous ces morts de faim. Pour finalement se faire jouir sur la gueule et sur les seins, et lécher le foutre qui dégouline le long de sa poitrine.

Archive : Creasexe Taille : 87 Mo Durée : 7:37 min. Format : AVI
Attention, jeu coquin avec deux petites gouines qui s'exhibent sans la moindre pudeur en train de se livrer à des actes pas très catholiques avec l'aide d'une longue saucisse rose qu'on peut fourrer dans deux chattes à la fois. Le pied pas vrai? En tout cas vous allez vite comprendre qui fait l'homme...

Archive : Wendise Taille : 211 Mo Durée : 25.56 min. Format : AVI
Voilà une petite chinoise fraichement exilée de son pays natal. A peine arrivée sur sa terre d'accueil, cette habituée d'une vieille coutume chinoise (à savoir la baise avec les occidentaux n'importe oû n'importe quand) met un point d'honneur à perpetuer la tradition. Comme quoi, l'entraide ethnique a du bon !!

Archive : Wendise Taille : 117 Mo Durée : 15.3 min. Format : AVI
Voici une jeune demoiselle qui a tout pour plaire. Quand on voit sa langue agitée pourvue d'un piercing, on l'imagine immédiatement en train de nous tailler une pipe. Son look sexy nous fait comprendre que c'est une chiennasse qui aime la queue et son joli corps d'Asiatique nous donne l'impression de voyager. Ne perdons pas de temps, en route pour l'embarquement! Commençons avec une bonne pipe, comme imaginée précédemment! Oh oui elle aime ça, regardez avec quelle motivation elle suce le gland puis avale la queue. Après ça, elle a bien mérité de se faire prendre en levrette. Plus de sensations pour un max de plaisir avec cette salope au nez percé. Mais l'idéal reste de lui atomiser le cul à grands coups de bite, et c'est sans doute ce qu'elle préfère, vu comme elle se touche en poussant des cris stridents typiques de ces salopes d'Orient. Comme elle a bien pris son pied, la sagesse exige qu'elle suce à nouveau son bienfaiteur qui va lui éjaculer sur le haut de la poitrine, histoire de ne pas complètement souiller son beau collier!

Archive : Wendise Taille : 201 Mo Durée : 26.32 min. Format : AVI
Une charmante latine et sa copine asiat' se trémoussent pour exciter le mec de l'une d'elle. Deux vraies poupées avec leurs courbes de rêves, elles ont tous les atouts pour faire bander le gars. Elles commencent à se tripoter, s'embrassent les tétons, puis se léchent la chatte avec leurs langues agiles. Le mec leur pointe sa queue gorgée de plaisir et elles se mettent à le sucer en même temps. Il va les prendre toutes les deux à tour de rôle en raclant bien leurs chattes de salopes ! Elles vont se faire pilonner, et surtout jouer de leurs atouts corporels pour surexciter le mec qui n'arrêtera pas d'accélerer la cadence ! Avant de jouir bruyamment dans la bouche d'une des pétasses qui va partager avec sa copine la semence récoltée !

Archive : Wendise Taille : 253 Mo Durée : 30.59 min. Format : AVI
Ce soir, notre jeune et belle Madoka, habillée dans une robe de soirée, va branler la queue de mec avec ses petits pieds. Pendant qu'elle se déshabille et s'enfourche sur son trône de gynécologie, d'autres gars débarquent. Les bras et les jambes ligotés, elle va subir les supplices de différentes machines qui vont lui chatouiller le minou. Par exemple, des godes à double, voire triple tiges. Elle va tellement jouir qu'elle supplie qu'on arrête ce châtiment. En guise de réponse elle va être aspergée de sperme sur la bouche!

Archive : Wendise Taille : 556 Mo Durée : 29.47 min. Format : AVI
L'une est asiatique, l'autre métisse. L'une est extravertie, l'autre introvertie. Tous les séparaient si ce n'est cette passion dévorante pour le sexe qu'elles assouvissent ensemble dès qu'elles le peuvent. Aujourd'hui elles ont chacune enfilé leurs lingeries lilas pour une petite sauterie entre salopes. Mais la fête ne serait pas totale sans un braquemart bien calibré à se glisser entre les jambes ! Elles ont donc invité le voisin d'en face. Elles ne s'en doutent pas, mais ce type est un vrai pervers qui adore la baise à la dure. Trop content de cette opportunité, il est bien décidé à se faire plaisir en humiliant ces deux chiennes un maximum ! Allongées sur le canapé, les jambes sur le dossier, elles sont à sa merci. Alors, il s'approche et plonge sa queue au fond de leur gorge jusqu'à ce qu'elles suffoquent. Malgré la violence du type, les filles tiennent bon. Il commence alors à jouer du coup de reins et leur fait méchamment chauffer la plomberie. Lorsqu'il les baise, c'est soit en leur serrant gorge soit en leur plaquant le visage au sol avec le pied. Ca ne rigole pas ! Les claques pleuvent, mais malgré ça, la cyprine coule à flot. À tour de rôle, les filles encaissent les coups de boutoir en gémissant ! Puis, vient le moment tant attendu de la récompense... De lourdes coulées de jute déposées dans la bouche de l'Asiate qui les recrache aussitôt dans la bouche grande ouverte de la métisse. C'est bien connu, entre copines on partage tout !

Archive : Wendise Taille : 295 Mo Durée : 25.45 min. Format : AVI
Plus canons que cette asiatique tu meurs ! Cette brunette à la beauté fatale a envouté un biker qui a déjà la bitte toute dure à l'idée de pouvoir martyriser cette grosse cochonne ! Avec brio elle fait l'étalage de ses connaissances en fellation, avant de livrer une véritable performance vaginale !! Le minou fraîchement épilé ne se fait pas prier pour laisser le visiteur découvrir les entrailles de sa chaire ! L'élégante racoleuse ne se gêne pas pour faire le show et nous en mettre plein la vue ! Du petit cul d'à peine 20 printemps retourné aussi violemment par un membre dévastateur, ça risque de faire des dégâts considérables ! Mais la petite a l'habitude de ce genre d'acrobaties, et assume complétement le poids de la défonce !! Toujours consciente, elle rythme malicieusement cette baise hardcore, à tel point que le lascar devra redoubler la cadence pour la satisfaire ! Les hurlements de jouissance remplissent la pièce ! En guise de remerciement, la petite vicieuse aura le privilége de déguster la liqueur séminale tant convoitée !

Archive : Wendise Taille : 209 Mo Durée : 30.29 min. Format : AVI
Lors d'un cours particulier, alors que la maîtresse s'absente quelques minutes pour chercher une affaire, un vicelard d'étudiant en profite pour dessiner au tableau des bittes giclant du foutre, juste au dessus de son bureau. A son retour, la prof n'apprécie pas vraiment l'humour de son élève, et se voit même affligée de l'apparente obsession du lascard ! Elle s'emporte alors, et lui montre sa grosse paire de nibards pour calmer ce puceau ! Mais plutôt que de se calmer, le gars lui attrape les abus, la déssape, et lui pousse la tête vers son dard devenu dur ! Surprise, elle se laisse prendre au jeu tout en continuant à lui faire la morale ! Alors il n'hésite pas à pousser le vice plus loin, baisse sa culotte et la plaque sur son bureau pour fourrer sa chatte ! La salope enseignante n'en revient toujours pas mais semble prendre un pied d'enfer ! Alors pour ne pas trahir son devoir d'éducation, elle continue de réprimer le gringalet ! Et puis finalement, plutôt que de faire la mal baisée, elle daigne lui donner quelques conseils pour bien tringler une nana. Pour finir sur une bonne note, elle lui montreras même la position parfaite pour gicler de manière optimisée dans la bouche de sa dulcinée ! Une pédagogue comme on aimerait en rencontrer plus souvent...!

Archive : Wendise Taille : 121 Mo Durée : 12.29 min. Format : AVI
La jolie asiatique caresse sa petite paire de seins naturels. Elle se met à poil sur le canapé, se débarrassant de sa robe de soirée, pour nous montrer son beau cul bien ferme ! Elle pompe ensuite le dard des deux mecs, comme si elle suçait des friandises. Un des mecs prend le choses en main, et commence à lui baiser la bouche. En peu de temps, elle se retrouve dans une chambre à chevaucher un de ses camarades. Le couple baise ensuite dans différentes positions jusqu'à ce que le mec jouisse dans les mains de la coquine asiatique...

Archive : Wendise Taille : 310 Mo Durée : 36.34 min. Format : AVI
Comment draguer une jeune demoiselle au pied d'une grande roue au japon et vous la taper dans l'appareil qui surplombe la ville en ayant ensuite la chance d' en apprécier le goût dans une chambre d'hôtel ? Voila en quelques mots le résumé de cette vidéo très bandante. Elle avale le mec avec tel appétit que vous n'aurez qu'une envie, c'est de partir au Japon pour réaliser ce nouveau fantasme qui vous appatient désormais.

Archive : Wendise Taille : 180 Mo Durée : 20.12 min. Format : AVI
Une nouvelle aventure des Biogirls, toujours aussi sexy et en manque de sexe ! Aujourd'hui, elles ont affaire à un gang masqué de méchants qui veulent les baiser à tout prix ! Guidées par leur instinc de bienfaitrices, elles n'hésitent pas une seconde à se rendre utiles ! Les filles commencent par sucer la dizaine de vilains garçons qui e tient devant elles. Mais les malfaiteurs, préssés de se soulager, n'y vont pas avec le dos de la cuillère, et vont travailler aux corps ces belles héroïnes en les bourrant dans tous les sens. Elles vont râler de plaisir à moultes reprises ces salopes, jusqu'à recevoir sur leurs visage l'abondant sperme de leurs ravisseurs !

Archive : Wendise Taille : 246 Mo Durée : 35.09 min. Format : AVI
Au début, rien d'extraordinaire. Une jolie japonaise bien excitée se fait bourrer par son copain. Mais une surprise de taille l'attend. En effet, tous les copains du mec les espionnent en se branlant, cachées dans le placard de la chambre. Très rapidement ils vont venir au tour à tour et gicler un par un sur la figure de cette petite innoncente qui n'avait rien demandé, mais qui n'a pas d'autres choix que de se laisser faire pour contenter son mari !

Archive : Wendise Taille : 117 Mo Durée : 13.27 min. Format : AVI
Gang bang japonais. Plusieurs mecs arrivent autour d'une belle asiat' pour lui faire goûter leurs bites aux couilles bien pleines. La petite n'a d'autre sort que de se prêter à ce jeu de délices et de sucer une à une les verges tendues vers elle. On dirait une jeune demoiselle qui mange des bonbons. A l'aide des ses petites mains et de sa langue, elle va lécher, sucer, pomper, branler les dards qui s'offrent ainsi à elle jusqu'à ce qu'elle les fasse toutes jouir sur son joli minois.

Archive : Wendise Taille : 123 Mo Durée : 17.4 min. Format : AVI
Les ancêtres de cette charmante naïade ont quitté l'Inde pour s'installer sur une petite île où il fait bon vivre et où on nique toute la journée. C'est dans cet esprit que la demoiselle va passer un moment sympa avec un mec bien monté, très motivé à l'idée de lui présenter sa grosse bite. Sans prendre la peine d'ôter ses bas, nos amoureuse du cul gobe le bel engin et suce avec gourmandise. Quel régal de la voir faire une gorge profonde avec la langue dehors, il faut le faire! Elle chevauche ensuite son nouvel ami dans les deux sens et hurle à tout va, tellement contente de se faire fourrer par une si grosse matraque! Le type s'active dans la chatte rasée de cette jolie fille de couleur au ventre si joliment orné, et lui écarte ses jambes de salope une fois couchée sur son canapé. Il lui démonte enfin le cul de façon virile en la dominant comme un porc qu'il est. Et comme si ça ne suffisait pas, il lui lâche son foutre en plein visage. La bouche ouverte, elle capte un max de sperme sur ses lèvres et, me croirez-vous, elle avale encore la grosse queue juste après!

Archive : Wendise Taille : 135 Mo Durée : 18.4 min. Format : AVI
Qu'est-ce que vous aimez de l'Asie? Les sushis? Les temples bouddhistes? C'est votre droit. Nous on a une préférence pour cette superbe demoiselle qui nous attend dans sa chambre en tenue sexy. Elle laisse très vite apparaître sa jolie poitrine toute ferme. Les deux nichons surplombent un piercing au nombril. Tout ceci garantit aux mateurs une trique d'enfer. La gourmande se jette sur la queue de son étalon bien bâti. Elle a la pipe dans le sang et nous envoûte de son regard perçant tout en suçant le mec! Elle expose ensuite sa magnifique chatte parfaitement rasée. L'appel du cul est alors incontrôlable et c'est tout naturellement que notre homme la prend par derrière. Son superbe fessier fait penser à deux petites lunes (avec un trou noir entre les deux). Quelle chance il a de pouvoir la défoncer ainsi. D'abord soumise, la chiennasse prend ensuite ses responsabilités, se retourne et n'hésite pas à se caresser le clito pendant que l'homme à la bite continue de la labourer avec un rythme soutenu! Elle a toujours son regard magnifique de chiennasse qui aime la bite et... elle ne le quittera même pas en engloutissant la giclée de sperme que notre ami lui réserve!


 <<    <     1  2  3  4  5  6  7  8  9     >    >>