• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

5 141 vidéos à télécharger
Accueil > Gorges profondes
Archive : Wendise Taille : 188 Mo Durée : 21.55 min. Format : AVI
Cette petite pute jap est cadre executif dans une multinationale. Mais lors d'une réunion avec ses collègues de travail, elle ne peut s'empêcher de tomber ses fringues pour laisser apparaître une nuisette super sexy. Tous les mecs vont se ruer sur son petit corps de pétasse et s'amuser avec sa petite chatte toute mouillée. Cette chienne va laisser porte ouverte à son vagin tout poilu et se faire tripoter par tous ces morts de faim. Pour finalement se faire jouir sur la gueule et sur les seins, et lécher le foutre qui dégouline le long de sa poitrine.

Archive : Wendise Taille : 127 Mo Durée : 15.36 min. Format : AVI
Une jolie demoiselle est confortablement installée sur un transat, en train de lire des magazines féminins tout en faisant la bronzette. Son copain la rejoint rapidement. Il faut chaud, les moeurs sont légères, et la bouche de la miss commence à se sentir un peu seule. Une bonne grosse bite à gober serait la bienvenue ! Heureusement son copain est là pour ça !! Ce chaud lapin n'hésite pas à dégainer son engin pour fourrer la gorges humide de sa copine en manque de queue ! Mais les deux amants décident de partir s'abriter à l'intérieur, tout en prolongeant leurs ébats ! La donzelle va donc grattifier son homme d'une branlette epagnole à l'aide de ses petits seins ! Puis elle va continuer de bouffer la bite de son homme comme une pétasse. Elle sait manier sa bouche comme personne ! Le gars en sera témoin, puisqu'il ne tardera pas à faire péter la purée sur la gueule de cette chienne en chaleur !!

Archive : Wendise Taille : 154 Mo Durée : 15.54 min. Format : AVI
Attention métisse super bandante. Sous ses aires de starlette people, putain ce qu'elle me fait bander. Avec ses tétons percées elle n'a qu'une idée en tête : sucer à fond les quatre mecs qui l'entourent. Comme une grosse chienne soumise elle se met à quatre pattes pour commencer un incroyable tour de pipes, de lèches et gobages de couilles. Elle aime la bite et ça se voit car quand elle en tient une en bouche, elle la veut jusqu'au fond de sa gorge. Les quatre ont du mal à se retenir. Déjà la pression monte, elle le sait et se prépare à recevoir le jus de ces paires de grosses bites. Le premier éjacule, il lui couvre déjà le visage, les trois autres le suivent et inonde ce beau visage de petite salope. Mais ce n'est pas fini. Elle en veut toujours plus alors elle récupère avec ses doigts ce qu'elle n'a pu attraper avec sa langue. Quelle salope !

Archive : Wendise Taille : 155 Mo Durée : 18.23 min. Format : AVI
Deux jolies pétasses hautes en couleurs se chatouillent le minou. Déjà trempées par l'excitation, ces deux bombes vont nous offrir un show aquatique de taille ! Elles nous gratifient de puissants jets de mouille, synonymes d'extrême jouissance. Elles seront bientôt rejoints par deux bites tendues, qu'elles vont pomper avec gourmandise et envie ! Enfin, le graal arrive pour ces demoiselles en chaleur ! La bouche grande ouverte, elles dégustent les nombreux jets de emence qui viennent remplir leurs petites bouches de suceuses !

Archive : Wendise Taille : 113 Mo Durée : 14.29 min. Format : AVI
Une jeune tigresse se promène dans un port mal fréquenté. Un gars l'interpelle et lui propose un petit plan cul pour une rondelette somme d'argent. Cette jeune vicieuse n'était pas la par hasard il faut croire, alors elle accepte sans hésiter ! La voilà entrainée dans un hangar à l'intérieur se trouve un pro de la gonflette adepte de tunning ! Dès qu'il voit la donzelle arriver il se précipite et en profite pour la foutre à poil et lui tater ses beaux nibards bien ronds. La miss se laisse prendre au jeu, baisse la braguette de goliath et commence à lui tailler une pipe. Cette chienne a du mal à gober la totalité de sa grosse queue ! Alors elle décide de le branler avec ses obus avant de la reprendre en bouche !! Et quand elle voit que le gars est à bout, elle le branle vigoureusement avant que le mec gicle de gros jets de foutre visqueux sur son torse bombé !

Archive : Wendise Taille : 310 Mo Durée : 36.34 min. Format : AVI
Comment draguer une jeune demoiselle au pied d'une grande roue au japon et vous la taper dans l'appareil qui surplombe la ville en ayant ensuite la chance d' en apprécier le goût dans une chambre d'hôtel ? Voila en quelques mots le résumé de cette vidéo très bandante. Elle avale le mec avec tel appétit que vous n'aurez qu'une envie, c'est de partir au Japon pour réaliser ce nouveau fantasme qui vous appatient désormais.

Archive : Wendise Taille : 117 Mo Durée : 13.27 min. Format : AVI
Gang bang japonais. Plusieurs mecs arrivent autour d'une belle asiat' pour lui faire goûter leurs bites aux couilles bien pleines. La petite n'a d'autre sort que de se prêter à ce jeu de délices et de sucer une à une les verges tendues vers elle. On dirait une jeune demoiselle qui mange des bonbons. A l'aide des ses petites mains et de sa langue, elle va lécher, sucer, pomper, branler les dards qui s'offrent ainsi à elle jusqu'à ce qu'elle les fasse toutes jouir sur son joli minois.

Archive : Wendise Taille : 191 Mo Durée : 21.41 min. Format : AVI
Une belle blonde à la poitrine opulente et guindée dans un corset rose fluo débarque dans un endroit peu banal. A travers les murs se dressent d'énormes bites qui ne demandent qu'à être soulagées. La fille en voyant ces beaux engins se met à se caresser le minou pour faire monter la sauce, avant de commencer à en sucer une. A sa grande surprise, elle n'est pas seule ici. En effet d'autres filles sont comme elles à genoux en train de pomper ces énormes chibres. Elles vont se retrouver très vites à se faire baiser dans tous les trous par des mecs cagoulés sortis d'on ne sait oû. Dans cette ambiance intimiste, les filles vont râler de plaisir tellement les mecs les ramonent. Pour finir elle se fera gicler sur les nibards, pendant que ses amies les sbirs finiront le travail en léchant allégrement sa poitrine recouverte de semence !

Archive : Wendise Taille : 486 Mo Durée : 25.57 min. Format : AVI
Tout commence par un slurp. Le slurp d'une langue avide de sexe posée sur un téton dardant. Deux bombasses vicelardes décident de s'accorder du bon temps. Chaudes comme des marmites, elles se galochent sauvagement et se frottent les nichons, mamelons contre mamelons. Lorsqu'un type arrive à poil avec son chibre épais tendu vers les cieux, les deux blondes l'accueillent comme il se doit, avec une bonne grosse turlutte. Pendant que l'une s'occupe de lui brouter les couilles, la deuxième lui tète le manche. Le type qui kiffe à mort a lui aussi envie de se mettre quelque chose sous la dent. Ce salopard boufferait bien de la chatte. Il demande donc à une des minettes de s'assoir sur lui pour lui déguster l'entrejambe pendant que l'autre greluche continue de lui siroter le zob. Branlette Espagnole, gorge profonde, sucions intenses, léchage minutieux des zones les plus sensibles, le genre d'attentions qui feraient éjaculer n'importe quels étalons en un temps record. C'est donc sans surprise que ce veinard finit par lâcher la purée. Alors que les deux garces se font un soixante-neuf, il balance tout son jus sur l'anus de celle placée au dessus et en profite pour bien arroser la salope du dessous qui léchera jusqu'à la dernière goutte ce foutre onctueux.

Archive : Wendise Taille : 321 Mo Durée : 20.5 min. Format : AVI
Regardez-moi ces deux petites bombes totallement nues sur notre terrasse. Elles sont venus chez nous en nous promettant d'être des grandes suceuses. 14 potes se ramènent avec leurs énormes queues déjà tendues et prêtes à être aspirées par nos belles demoiselle. Elles commencent aussitôt à les pomper ! Les mecs font la file, mais rapidement il ne peuvent attendre chacun leur tour et leur en mettent deux en même temps dans la bouche. Les 2 salopes avaient dit vrai, elle savent sucer, et pas qu'une seule à la fois ! Elles vont tellement les aspirer que les mecs ne vont pas pouvoir se retenir longtemps. Les 14 gus vont tour à tour éjaculer sur la geule de la brune, ils vont lui fabriquer un véritable masque de foutre ! Sa copine blonde finira par lui lécher le visage afin de ne pas perdre une goute ! Quelles salopes !

Archive : Wendise Taille : 71 Mo Durée : 8.39 min. Format : AVI
Mais pourquoi donc cette vieille salope s'assure-t-elle que ses paupières fonctionnent correctement? Regardons cette vidéo de sexe hardcore pour en savoir plus. La première chose qu'on y apprend, c'est que même si notre amie n'est plus toute jeune, elle a encore un sacré bon cul et la bouche gourmande. Oui, cette vieille pute ne peut survivre qu'en gobant de jeunes queues bien dures! Elle avale donc le chibre de cet étalon bien membré comme si son pain quotidien en dépendait, pour le plus grand plaisir du bonhomme! Nous avons affaire à une artiste! Ça doit faire minimum quarante ans qu'elle pompe des phallus et suce des glands, alors elle s'y connaît! La voici en train de parcourir l'extrémité de l'organe de son amant du jour. Cette technique doit l'exciter au plus haut point. Mais attention, vieille salope, car il semble avoir les couilles bien pleines! Comme si elle nous avait entendu, la grognasse mature avale alors au maximum. La gorge profonde n'a plus de secrets pour elle, mais le foutre commence à monter dans les conduits interne de la matraque qu'elle avale depuis un moment. Et ce qui devait arriver finit par survenir! Le jeune mec, après lui avoir bouché le nez, lui éjacule en pleine face, et même carrément... dans les yeux! Elle devait s'y attendre, cette pute, et maintenant on comprend mieux ce qu'elle faisait avant de pomper...

Archive : Wendise Taille : 155 Mo Durée : 16.31 min. Format : AVI
Regardez moi cette jeune salope au corps si fragile ! Elle dandine son cul devant une bonne vingtaine de mecs ! Toutes les bites se durcissent en quelques secondes juste en imaginant tout le sperme qu'ils vont bientôt lui envoyer en pleine geule. Elle sait ce qu'elle doit faire dorénavant : se mettre à genoux pour toutes les sucer... Encerclée par les queues, elle avale tout ce qui est à portée de bouche et branle tout ce qui est à portée de main. Regardez la tenter d'avaler 3 bites en même temps ! Elle à la bouche grande ouverte lorsque le 1er lui balance une vraie correction faciale. En gros plan et totalement giclée. Elle n'en a pas assez. Heureusement le deuxième s'approche de sa gueule et laisse exploser d'un seul coup toute la pression accumulée dans ses couilles. Cela tourne en véritable humiliation faciale pour cette pétasse qui demande au suivant de gicler à son tour !! La pute sera achevée avec les deux dernières grosses décharges :-)

Archive : Wendise Taille : 314 Mo Durée : 25.07 min. Format : AVI
Pour commencer, une jolie brune se caresse la chatte derrière chez elle. Très vite elle interpelle son voisin qui semble échauffé par cet agréable spectacle. En effet la fille est une vraie bombe, vêtue d'une espèce de tenue d'écolière sexy qui laisse découvrir ses atouts mammaires. Le mec n'arrive pas longtemps après avec un pote, et sortent leurs grosses queues de black. Notre chienne commence à les sucer langoureusement. Non contente d'en avoir deux pines pour elle toute seule, elle demande à son voisin d'appeler le reste de ses amis. Elle hésite à continuer ses ébats dans son jardin, à la vue des passants, mais ne va finalement pas jusqu'à pousser le vice aussi loin ! Elle se dirige alors a quatre pattes vers sa maison. Comme une vraie, chienne elle va passer par la petite entrée pour animaux domestiques qui donne sur la cuisine ! Aussitôt les trois autres mecs arrivent. Elle se met au centre et les suce goulument. C'est inouïe la longueur de queue qu'elle peut engouffrer. Les mecs ne vont pas tenir longtemps et vont lui cracher à la gueule. Elle va se retrouver littéralement arrosée de sperme. Une vraie chienne mouillée.

Le fabuleux destin de la blonde ... ! Ajoutée le 22/12/2017
Archive : Wendise Taille : 241 Mo Durée : 22.34 min. Format : AVI
Cette petite blonde ne se rappelle sûrement pas comment elle en est arrivée là. Entourée par quatre mecs surexcités, elle se retrouve telle une chienne soumise à quatre pattes à leur sucer la bite chacun leur tour. Ils en font ce qu'ils veulent, ils jouent avec elle. C'est un véritable objet sexuel ! Ils lui rentrent le string dans le cul, lui bourrent la gorge avec un gode, lui font cracher de la bille. Après s'être bien amusés, ils lui giclent tous en coeur sur la geule !

Archive : Wendise Taille : 476 Mo Durée : 25.32 min. Format : AVI
Deux queutards du samedi soir se retrouvent dans un appartement avec une paire de petites salopes dénichées en boite. Ces amatrices de bites noires n'ont pas été très difficiles à convaincre, et les grosses saucisses qu'on leur présente à sucer les combles au-delà de toutes espérances ! Toujours sous l'effet de l'alcool, ces garces sucent sans la moindre retenue ! Dès qu'une grosse verge leur déforme la bouche ou leur compressent la glotte au fond de la gorge, ces putes prennent un pied d'enfer ! Après un petit moment, l?excitation monte d'un cran. On fait tomber les strings en vue de plomber un peu de chatte chacun dans sa position favorite. Pendant que l'un culbute sa salope par derrière l'autre, plus feignant, s'assied sur le divan et laisse la sienne faire tout le boulot. Puis c'est l'hystérie ! L'ivresse de l'alcool est supplantée par l'ivresse du chibre. Alors qu'une fille en levrette se claque le postérieur pour agrémenter les coups de queue de son mec, sa copine savoure par le fion ce qu'elle considère comme la meilleure bite sa vie ! Lorsque son étalon se retire, c'est pour laisser son anus crépitant expulser un épais sirop sur les lèvres de sa chatte. Plus tard, avant que son amie ne la travaille avec un gode, cette accro à la sodomie sera prise en sandwich par le duo de blacks. Les deux lascars finiront comme ils ont commencé, chacun sur sa salope. Et quand le moment sera venu, ils videront sur leur visage leurs couilles pleines de sperme !

Archive : Wendise Taille : 184 Mo Durée : 15.07 min. Format : AVI
Voici Alektra, une superbe jeune demoiselle qui adore sucer des queues. On l'a donc invité à un gang bang composé de 10 mecs en rûte pour qu'elle puisse assouvir son fantasme. Elle va devoir ouvrir grand la bouche pour pouvoir satisfaire toutes ces bites aux couilles pleines. Il faudra également assurer, car nos banbins veulent se faire sucer en même temps. Elle va donc procéder à une tournante exceptionnelle oû elle va pomper, lécher, gober et branler d'énormes engins pour recevoir en souvenir des littres et des littres de sperme gluant sur la geule ! (Hallucinant). Alktra était tellement contente de cette expérience qu'elle nous a fait promettre de lui en organiser une autre prochainement ! Pas de problème ma jolie !

Archive : Wendise Taille : 170 Mo Durée : 21.19 min. Format : AVI
Je vous présente Isabelle, réelle affamée de bites. Elle n'a qu'une seule chose en tête, s'est de sucer le plus de bites possibles en même temps. Tout ce qu'elle veut c'est pomper du gros dard. C'est dommage car avec un corps pareil, on aurait bien envie de tenter quelques autres indélicatesses. Toujours est-il qu'Isabelle, elle sait sucer, et pas moins de 12 bites en même temps. Des grosses tiges aux couilles pendantes qui ne demandent qu'à être vidées. Chose faite, les messieurs vont jouir à tour de role sur sa tête de crève la faim ! Après s'être fait asperger la geule par ces 12 lascars, cette salope recueillera l'entièreté du foutre dans le but de tout avaler, miam!

La déesse black du foutre blanc ! Ajoutée le 24/08/2016
Archive : Wendise Taille : 152 Mo Durée : 15.26 min. Format : AVI
Laissez-nous vous présenter une jeune black dont vous allez nous dire des nouvelles! Cette chiennasse sans cesse en quête de bites a de nombreux atouts... Primo, c'est une grosse salope nymphomane, mais ça vous l'aviez compris. Dans ta tenue blanche qui laisse tout voir, elle va en faire bander plus d'un et ce n'est que le début. Elle a la bouche élastique et le trou du cul bien souple. Ça lui permet d'y enfiler un max de doigts. Elle ne nous inciterait pas à la sodomiser là? Ce n'est quand même pas cette pute qui va dicter sa loi! On va donc lui enfiler une grosse queue au fond du gosier. Elle y prend goût et avale jusqu'aux couilles, telle une buveuse de foutre professionnelle. Entre sucer le gros gland qui s'agite sous son nez ou s'enfiler le dard dressé tant qu'elle le peut, les possibilités sont multiples pour notre amie blackette qui, visiblement, adore la fellation. Faisons-la nous branler et coincer le chibre entre ses deux seins sympathiques pour varier les plaisirs. Oups, le jet de foutre est parti tout seul et s'écrase sur son oeil droit. Et voici le bon jus blanc qui coule sur le visage plaintif de cette jeune pouffiasse. Bah, c'est bien fait pour elle!

Archive : Wendise Taille : 138 Mo Durée : 16.26 min. Format : AVI
Une copine de ma soeur est venue me rendre visite. Malheureusement pour elle, elle s'est endormie sur mon lit, alors que je suis en ce moment même cruellement en manque. Je la menotte au poteau près de mon pieu. Dès qu'elle se réveille, elle m'appelle en le suppliant de la détacher, qu'elle fera tout ce que je veux pour cela ! Alors je lui demande de commencer à se toucher devant moi ! Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point cette salope pouvait être bonne !! Des culs comme ça, je n'en ai jamais vu !! Je lui fais miroiter la clé, et j'attache les menottes à une chaîne pour la déplacer à l'étage. Durant tout le trajet, cette chienne se touchera sous mes yeux envieux ! Puis enfin vint le moment oû cette jolie pétasse me grattifia d'une pipe mémorable !! Sa fine bouche épousait parfaitement les courbes de ma bite ! Toujours attachée telle une chienne en chaleur, elle continua de me tailler une pipe, jusqu'à ce que je lui jouisse à la gueule, poussant un soupir de soulagement ! J'étais au paradis :) !!

Archive : Wendise Taille : 204 Mo Durée : 26.11 min. Format : AVI
En vacances dans la ferme familiale, cette petite asiatique donne rendez-vous à tous ses potes fermiers dans la grange. Les trois campagnards encerclent la petite chérie, et lui fourrent la bite bien profond jusqu'à l'étouffer. A peine a t-elle le temps de reprendre ses esprits, que les chibres se remettent au boulot et se glissent deux par deux dans sa fine gorge ! La pauvre n'arrive pas à tout avaler et bave comme un vrai petit chien ! Elle est littéralement harcelée par toutes ces queues qui veulent se faire une place au chaud dans l'antre de la petite bridée ! Elle se donne à fond pour lustrer et palucher un maximum de teubs à chaque fois, mais jamais les types ne sont rasasiés ! Ils reviennent constamment à la charge, obligeant notre salope à retenir sa respiration durant de longues secondes ! Heureusement qu'elle aime sentir des gland gonflés à bloc dans sa bouche !! Ces grosses sucettes lui procurent un plaisir fou ! Mais alors qu'elle commençait à être crevée, les trois gaillards décident de lui offrir un beau bouquet final en remplissant un par un sa gueule d'un foutre épais et visqueux ! De quoi lui donner à manger pour la soirée ;-) !


 <<    <     1  2  3     >    >>