• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

5 141 vidéos à télécharger
Accueil > Gros seins
Archive : Wendise Taille : 258 Mo Durée : 27.49 min. Format : AVI
Voilà une chienne en chaleur qui aurait bien besoin de se faire retourner l'anus. D'ailleurs elle choisi bien son moment pour commencer à se toucher, car à cet instant même passent son homme et un copain. Pas un brin complexé la pétasse va écarter les jambes pour bien laisser apparaitre sa chatte tout juste épilé. Alors son mec invite son pote à venir baiser sa femme. Cette pute va se faire bourrer le mou comme une vraie salope. Elle va se prendre des bites de tous les côtés et dans tous les trous. Pour finalement se faire gicler des tonnes de foutres dans sa grosse bouche de suceuse.

Archive : Wendise Taille : 246 Mo Durée : 29.54 min. Format : AVI
Voilà ce qu'on appel un bon coup ! Regard perçant, gros nibards, cul sculté, jeune et chaude comme la braise ! Deux guss vont se mettre à l'oeuvre pour lui retourner le bas ventre. Cette pute va se faire fourrer comme une truie, par les grosses bites de ces monsieurs. Jouissif ;-) !

Archive : Wendise Taille : 314 Mo Durée : 25.07 min. Format : AVI
Pour commencer, une jolie brune se caresse la chatte derrière chez elle. Très vite elle interpelle son voisin qui semble échauffé par cet agréable spectacle. En effet la fille est une vraie bombe, vêtue d'une espèce de tenue d'écolière sexy qui laisse découvrir ses atouts mammaires. Le mec n'arrive pas longtemps après avec un pote, et sortent leurs grosses queues de black. Notre chienne commence à les sucer langoureusement. Non contente d'en avoir deux pines pour elle toute seule, elle demande à son voisin d'appeler le reste de ses amis. Elle hésite à continuer ses ébats dans son jardin, à la vue des passants, mais ne va finalement pas jusqu'à pousser le vice aussi loin ! Elle se dirige alors a quatre pattes vers sa maison. Comme une vraie, chienne elle va passer par la petite entrée pour animaux domestiques qui donne sur la cuisine ! Aussitôt les trois autres mecs arrivent. Elle se met au centre et les suce goulument. C'est inouïe la longueur de queue qu'elle peut engouffrer. Les mecs ne vont pas tenir longtemps et vont lui cracher à la gueule. Elle va se retrouver littéralement arrosée de sperme. Une vraie chienne mouillée.

Le fabuleux destin de la blonde ... ! Ajoutée le 22/12/2017
Archive : Wendise Taille : 241 Mo Durée : 22.34 min. Format : AVI
Cette petite blonde ne se rappelle sûrement pas comment elle en est arrivée là. Entourée par quatre mecs surexcités, elle se retrouve telle une chienne soumise à quatre pattes à leur sucer la bite chacun leur tour. Ils en font ce qu'ils veulent, ils jouent avec elle. C'est un véritable objet sexuel ! Ils lui rentrent le string dans le cul, lui bourrent la gorge avec un gode, lui font cracher de la bille. Après s'être bien amusés, ils lui giclent tous en coeur sur la geule !

Archive : Wendise Taille : 163 Mo Durée : 20.03 min. Format : AVI
Des mégas obus parfaits, c'est assez pour contenter ce mec en manque. Heureusement, le reste n'est pas à jeter, bien au contraire ! Cette fille ne manque pas d'atouts. Un beau cul bien potelé et une bouche onctueuse qui ne demande qu'à travailler. Elle suce son type sans les mains et si profond. Ni plus ni moins, elle veut une queue directement dans son vagin tout serré de jeune débutante! Son petit minou tout rose se fait marteler durant plus de 20 minutes ! Le mec n'en peut plus ! Elle se met alors à genou, comme une grande, et ouvre grand la bouche pour accueillir ce foutre, si longuement attendu. Pour s'essuyer, le gars va lui remettre la bite entre ses gros seins !

Archive : Wendise Taille : 465 Mo Durée : 37.04 min. Format : AVI
Voilà deux copines qui ont pour habitude de partager les mêmes parties de jambes en l'air. Regardez-les se trémousser comme deux chattes en rute. Elles exhibent bien leurs minous et leurs courbes plantureuses avant de commencer à se léchouiller devant leurs partenaires. Deux mecs qu'elles viennent de rencontrer en boîte et qu'elles vont désormais se taper ensemble. D'un seul coup elles commencent à se jeter sur les deux verges gonflées de plaisir, les avalent à gorges pleines avant de se faire démonter par tous les trous. C'est la plus âgée qui est la plus vorace, vous allez voir comment elle se fait prendre le cul par un imposant chibre. Pendant que sa pote couine de plaisir alors que le deuxieme luron lui défonce le trou de balle à gros coup de reins. Elles partagent tout, même l'énorme quantité de sperme que ces messieurs viennent de leur décharger dans leurs petites bouches !

Archive : Wendise Taille : 202 Mo Durée : 24.23 min. Format : AVI
Bien des femmes seraient inquiètes à l'idée de baiser avec un black pourvu d'une si grosse queue! Mais pas cette femme expérimentée qui en a vu d'autres! Nullement impressionnée, elle exhibe sa grosse poitrine avant de passer à la casserole. Sensible aux argument de la dame, notre ami baiseur a la monstre trique. Pourtant, la salope se rue sur son énorme chibre qu'elle avale sans se poser de questions. Au passage, elle n'oublie évidemment pas de gratifier ses couilles des coups de langue qu'elles méritent. Pour la remercier, le proprio de l'énorme phallus lui défonce la chatte, histoire qu'elle comprenne qui va commander aujourd'hui. Comme ça ne semble pas la calmer, il passe à la manière forte. Hop, à sec dans l'anus. Va-t-elle se montrer plus docile avec l'énorme matraque dans le trou du cul? On vous l'a dit, la cochonne n'est pas la première venue. Alors au contraire, le fait de se faire sodomiser par un type si bien monté la rend folle de joie. Elle crie comme une chienne en rut et l'invite à aller et venir dans son orifice anal par tous les moyens possible. Elle le chevauche comme ça, elle se laisse prendre par derrière, elle prend une position stratégique au sol... Bref, tous les moyens sont bons pour se faire exploser le claque-merde quand on est une grosse nympho. Et lorsqu'elle voit qu'elle a enfin réussi à faire éjaculer son jeune amant de couleur, elle se jette sur son gros machin pour ne pas perdre trop de foutre. Attention, tu en as qui coule vers ta narine...

Archive : Wendise Taille : 187 Mo Durée : 22.44 min. Format : AVI
Voilà deux superbes putes vicieuses aux talons hauts qui veulent se faire une petite partie de jambes en l'air avec un chef d'entreprise bien membré ! Le gars va rapidement prendre les choses en main et placer ces deux coquines sur le divan pour les travailler une à une. Mais avant ces deux pétasses qui ont vraiment des gueules de suceuses vont se jeter sur la bite du gars comme des mortes de faim en poussant des petits cris de plaisirs ! Ensuite notre bande de gais lurons va tout faire pour prendre un maximum de plaisir à trois! Broutage de minou, pipes bien bandantes, et cassage de coccyx cinglant! Les deux poufiasses auraient bien continué plus longtemps, mais le gars n'en peut plus et deverse son foutre épais sur leurs faces de salopes, qu'elles vont avaler avec déléctation :) !

Archive : Wendise Taille : 168 Mo Durée : 20.46 min. Format : AVI
Voici une chienne rousse à la chevelure ample, comme ses poils de chatte! Elle aime se faire défoncer les orifices, cette pute aux gros seins blancs! On lui envoie donc une grosse barraque bien musclée et tatouée pour la bourrer. Il lui enfile son énorme chibre dans la bouche pendant que la nymphomane se touche son minou rouquin. Ensuite, elle le chevauche telle une pute en manque de foutre, avant qu'il ne la prenne sur un canapé pour la détruire à angle droit! Visiblement, le type aime les poils de cette couleur peu courante. Il glisse sa grosse langue entre les lèvres pour goûter à sa cyprine. Et pendant que le gros porc se charge du sexe de la dame, voici qu'elle éjacule! Quelle surprise, il s'est tapé une femme fontaine et les rôles sont inversés, le temps d'un plan baise hardcore.

Archive : Wendise Taille : 178 Mo Durée : 23.32 min. Format : AVI
Qui n'a jamais rêvé de sauter une femme mature ? Une femelle expérimentée comme personne qui a déjà vu défiler de kilomètres de bites ? Le genre de femme qui sait exactement comment manier votre engin ! Un jardinnier se rend à l'intérieur de la batisse pour récupérer son salaire. Mais son employeur emble avoir une autre idée derrière la tête, et lui fait quelques avances ! Il ne peut pas refuser une invitation pareille. Elle prend toutes les initiatives, aventure sa main douce vers sa bite qui durcit à la simple idée de la baiser. Elle enlève ses vêtements et il embrasse avec fougue ses petits nichons avant de retirer son string. Elle le suce avec taquinerie, contourne son gland avec sa langue, lèche ses couilles...Echauffé, il la prend par derrière avec ardeur, la pénètre sans ménage. La belle brunette crispe son joli minois sous les assauts, crie et essaie même de le repousser tellement la pression de l'engin se fait insistante... Elle adore ça tout de même ! Il change de position et la belle brunette gémit de plus belle. Elle atteint vraiment le septième ciel ! Lors d'une dernière tentative d'assaut efreinée, il finit par lui gicler sa crème dans la bouche.

Archive : Wendise Taille : 490 Mo Durée : 55 min. Format : AVI
Messieurs, faites votre choix! Cinq belles salopes sont là pour vous, prêtes à se faire défoncer sur ces canapés. Il y a de la brune aux gros seins, de la jeune blonde suceuse de queue... Leur point commun, c'est qu'elles sont toutes super bandantes, et ce n'est pas les cinq mecs lâchés sur elles qui vont dire le contraire. Ils commencent par s'en faire chacun une en la prenant par derrière, en se faisant sucer et en les obligeant à les chevaucher. Ensuite, tous regardent chez leur voisin et ont envie de varier les plaisirs. C'est le début de combinaisons hardcore pour les demoiselles qui se retrouvent soudain avec un dard dans la bouche, une bite dans la chatte et une matraque noire dans l'anus. De quoi beugler comme des chiennes, tout en trouvant encore l'énergie de se masturber, car ce sont de vraies salopes. Attention, la mouille et le sperme vont couler à flots!

Archive : Wendise Taille : 166 Mo Durée : 20.05 min. Format : AVI
Dans cette vidéo, la fille du père dodu va se faire retourner par un charmant blondinet. Cette pute va se faire trouer l'anus par le bodybuildé de service, et mettre en avant ses deux obus bien bandant pour chauffer son gars. Jambes écartées, chatte rasée et le feu au cul, elle n'attend que de se faire laminer par une grosse bite en érection !

Archive : Wendise Taille : 306 Mo Durée : 27 min. Format : AVI
Elle est là sur le canapé, le cul bien en l'air, laissant apparaitre un petit anus déjà ouvert et prêt à recevoir du plaisir ! Son boule est vraiment à croquer ! Et surtout, ne vous fiez pas à ses faux-semblants de fille bien éduquée, cette petite blonde n'est rien d'autre qu'une grosse nympho ! Elle va sucer la bite de son mec si loin qu'on croie qu'elle va s'étouffer avec. Le gars va lui déchirer les entrailles avec son énorme bite en ne lésinant pas sur la force de ses coups. Le veinard l'attaque par la suite dans le trou de balle ! Le salaud la martèle tellement fort que son cul se fait claquer à profusion et ce, sans arrêt ! Un peu de répit pour la jolie qui laisse sa moule faire un peu de travail alors qu'elle se laisse glisser sur le sol. Le gus continue son assaut jusqu'à ce qu'il éclate et vide son jus sur les belles grosses fesses de notre pétasse !

Archive : Wendise Taille : 0 Mo Durée : 31.12 min. Format : AVI
Cette belle blonde prend des photos de charme sur le toit d'un immeuble. Mais rapidement, le photographe lui propose de descendre à l'étage oû une surprise de taille l'attend ! Elle adore les surprises et n'hésite pas une seule seconde. Plus bas, un guette-apens se prépare, et dès son arrivée, trois grosses queues lui sautent au visage ! D'abord un peu intimidée, cette belle pétasse commence à aprécier le cadeau ! Sa grosse chatte devient rapidement très mouillée, alors elle s'attaque aux trois bites qui se dressent devant elle ! Elle ne prend même pas le temps de retirer ses belles bottes roses car elle sait que cela excite les mecs, qui en général adorent ça ! Elle suce et se fait doigter le vagin en même temps, se fait ramoner la chatte, se fait sodomiser et ensuite se fait pénétrer par deux gros chibres gonflés à bloc ! La blondasse gémit comme une pute, elle adore se fait baiser sauvagement par tous les trous ! Les trois mecs la remercient en lui déversant abondamment du sperme sur le visage ! Ce n'était pourtant pas son anniversaire :-) !

Sale pute se fait trucider l'anus. Ajoutée le 15/11/2017
Archive : Wendise Taille : 195 Mo Durée : 21.07 min. Format : AVI
Avis aux amateurs de hard porn ! Cette jolie pétasse va littéralement se faire trucider de tous les côtés ! Son partenaire n'a aucune pitié : il va lui défoncer son anus à coup de va et viens cinglant après lui avoir fait bouffer sa bite dans sa totalité jusqu'à lui défoncer la boite cranienne...cette pute ca même se prendre un pied dans la machoire...après ça, aucun doute, elle devra se mettre en arrêt maladie pendant quelques jours...

Archive : Wendise Taille : 161 Mo Durée : 22.21 min. Format : AVI
Vous aimez les filles à la peau bien blanche et aux cheveux couleur carotte ? Alors cette vidéo est faite pour vous ! Une roussette au trou de balle rouge écrevisse et à la chatte poilue se fait perforer par un mort de faim. Vous désirez profiter d'une jolie fille du pays des renards, sans l'incovénients des odeurs ? Ce film vous comblera de bonheur :-)

Trouduc et éjac monstrueuse Ajoutée le 07/11/2017
Archive : Creasexe Taille : 432 Mo Durée : 34:22 min. Format : WMV
Âmes sensibles, ne matez pas ce trou du cul, il va se faire exploser par une grosse bite et ensuite vous le verrez en gros plan! La victime? Une jolie blonde aux gros seins qui suce. D'abord, elle nous montre son cul et sa chatte, elle se touche puis suce comme une chienne avant de se faire fourrer la chatte et de continuer à se masturber. Ensuite on passe aux choses sérieuses et vous n'allez pas en revenir!

Archive : Creasexe Taille : 208 Mo Durée : 19:18 min. Format : WMV
Que dire de cette vidéo ! Marie (95 C) est vraiement la reine des sucettes, c'était d'ailleur son surnom au collège. Marie fait du théatre, mais elle a prévu une petite surprise à son copain qui est venu la chercher. Assise toute nue sur une chaise, elle commence à se caresser et à rentrer des doights dans son vagin. Son copain qui assiste à la scène n'en peut plus, il sort sa grosse queue et monte la rejoindre. Elle lui taille une bonne pipe avec sa bouche experte. Ensuite, le mec la prend sur la chaise et commence à pénétrer sa chatte humide. Pour finir le mec lui éjacule dans la bouche... et elle n'en perd pas une miette !

10 kilos rien qu'en nichons ! Ajoutée le 30/08/2017
Archive : Wendise Taille : 430 Mo Durée : 22.57 min. Format : AVI
Gianna Michaels est une de ses salopes taillées pour la baise. Avec son joli minois et ses énormes nibards, cette garce sait vous la mettre au garde à voir en un clin d'oeil. Lorsqu?elle se fait baiser, c'est un vrai plaisir de voir ses loches se balancer au rythme des coups de queue de son étalon du jour. Le type est arrivé tellement chaud qu'il n'a même pas pris le temps de se faire sucer avant de l'empaler. Mais cette chienne aura vite fait de lui aspirer la bite à la première occasion. Elle n'hésitera pas à se l'enfiler tout entière dans le gosier quitte à se faire vomir. Quelques filets de bave plus tard, cette pute autoritaire ordonne au type, qui la pilonne en l'étranglant, d'y aller plus fort ! Tout le monde sait qu'il n'y a pas trente-six façons de traiter les grosses trainées qui adorent se faire démonter comme des moins que rien. Alors, après lui avoir collé quelques gifles le lascar la tire par les cheveux et la met en position avant de lui défoncer la chatte à fond les manettes pendant de longues minutes ! Finalement, après s'être bien donné, il va enfin pouvoir savourer son petit moment de plaisir. Plus que jamais encouragé par cette cochonne de Gianna, trop impatiente de voir le sperme couler à flot, le type alors en pleine branlette espagnole, lâche toute la purée sur les grosses mamelles qu'il surplombe dans un râle de plaisir... C'est tellement bon de se vider les couilles sur une salope !

Archive : Wendise Taille : 191 Mo Durée : 26.32 min. Format : AVI
Vous savez ce qui arrive aux salopes à lunettes et aux gros seins? On les enferme dans une cage en plein air pour les calmer. Attachées et bâillonnées, c'est encore mieux! Comme test de sortie, elles doivent sucer la grosse bite qu'on leur fournit à travers les barreaux. La pétasse de cette vidéo a visiblement bien compris la leçon. On l'extrait donc de sa cage pour la niquer violemment une bonne fois pour toute. Elle branle son bourreau, afin que sa grosse queue de salopard soit au maximum de ses capacités! Puis notre homme défonce la chatte souillée de son esclave en lui écartant les jambes tant qu'il peut. La lunetteuse rit comme une pouffe, car elle sait qu'elle a mérité ce traitement de choc. Elle se fait ensuite prendre dans tous les sens. Et pour avoir osé faire la maligne en se touchant, elle se retrouve avec un pied sur la gueule. Voilà tout ce que mérite une salope dans son genre. Pour en terminer avec cette grognasse aux gros nibards, un bon jet de semence lui est envoyé en pleine face. Comme elle allait faire un commentaire, son supérieur sexuel lui enfile vite sa queue encore bien dressée dans la bouche, afin d'éviter qu'elle dise des conneries. Ses lunettes sont bien gluantes maintenant.


 <<    <     1  2  3  4  5  6  7  8  9  10     >    >>