• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

5 141 vidéos à télécharger
Accueil > Gros seins
Archive : Wendise Taille : 538 Mo Durée : 28.41 min. Format : AVI
De beaux nichons valent mieux qu'un long discours ! Et ce n'est pas cette petite blackette aux obus généreux qui vous dira le contraire. Après nous les avoir secoués sous le nez, il sera temps pour elle de passer à la casserole ! Direction donc, le salon de la villa. Elle commence par astiquer la queue de son partenaire un moment avant de le sucer. A en écouter le lascar, cette goulue sait y faire ! A peine a t'elle retiré sa petite culotte qu'elle vient s'embrocher sur la bite tuméfiée de son mec excité comme un malade. Il se met alors à lui labourer les entrailles à un rythme d'enfer et la petite salope qui kiffe son chibre ne manque pas de lui faire savoir. D'abord assis sur le canapé, le gars s'allonge et continue à faire claquer ses hanches contre le postérieur bien charnu de la blackette. Ca fait plus de dix minutes qu'elle se fait limer et le gars veut maintenant se faire pomper le dard ! La pause sucette s'impose ! Quelques coups de langue plus tard, on repart de côté, puis en levrette. La petite salope apprécie toujours autant la bite ! Faut dire que sa chatte étroite n'a pas l'habitude de se faire dessouder de la sorte, donc pour elle comme pour son pourfendeur, le plaisir est intense ! Oups... le type lui envoie tout dans la chatte ! Et ma faciale ?! se demande t'elle. Pour une amatrice de sperme comme elle, le coup est dur à encaisser, et une certaine déception se lit sur son visage. Alors, pour se faire pardonner, son mec récoltera sa semence avec ses doigts et les lui fera déguster en prenant bien soin de ne pas gâcher. Quel gentleman !

Baisée comme une pute en uniforme Ajoutée le 16/10/2016
Archive : Creasexe Taille : 171 Mo Durée : 17:53 min. Format : AVI
Cette jolie jeune femme revient du boulot avec encore son uniforme sur le dos, et quand elle arrive dans sa chambre pour se déshabiller, son mec l'attend avec visiblement une forte excitation et une forte envie de la baiser. Il lui saute alors dessus pour l'embrasser puis sa langue glisse sous sa jupe afin de lécher son petit berlingot tout rasé. La nana commence à gémir et à mouiller, elle vient alors lui rendre le plaisir en se mettant à 4 pattes sur le lit pour avaler sa queue et se la fourrer bien au fond de sa gorge. Le mec profite d'une cravate de notaire entre ses deux gros seins puis il la plaque sur le dos et se met à la défoncer comme un fou. Il veut l'entendre gémir bien fort et met toute son énergie pour y arriver. La nana vient lui grimper dessus pour sentir sa queue s'enfoncer bien au fond de son vagin et elle va finir par une levrette mémorable au cours de laquelle elle va avoir un orgasme.

Archive : Wendise Taille : 281 Mo Durée : 31.07 min. Format : AVI
Le week-end est arrivé et quoi de mieux qu'une petite touze entre potes. Puma, la blondasse frivolle du groupe, est plutôt du genre à parler de bite toutes les deux minutes. Évidemment, les trois mecs ne peuvent résister longtemps à la tentation de se soulager lorsque Jenny joue les aguicheuses. Le nombre de bites ne me fait pas peur, dit-elle. Bien au contraire plus y'en a, plus j'aime ça !. Le message a bien été clair : armés de leurs gros membres, ils montrent à cette blondasse comment se servir de tous ses orifices et d'en jouir à n'en plus finir. Embrochée par ses 2 amis, et la bouche remplie, elle gémira de plaisir jusqu'à boiter de douleur.

Archive : Wendise Taille : 173 Mo Durée : 24.51 min. Format : AVI
Lorsqu'on est une grosse pétasse avec une belle paire de nibards et un cul d'enfer, on ne fait pas la maligne en présence du caïd du coin. Le bonhomme a envie de se détendre et trouve cette petite pute à son goût. Il exige donc qu'elle lui suce sa grosse bite. Elle le fait avec application, ça vaut mieux pour elle. Il prend ensuite la peine de lui lécher la chatte, et elle aime ça. Pourquoi? Simplement parce qu'il veut également la sauter et a bien préparé son coup. Il fout cette connasse à poil et la pénètre par devant et par derrière tout en admirant ses gros lolos qui tombent. La coquine doit aimer ça, vu la tête de salope qu'elle fait. Il décide donc de la sodomiser pour la calmer. Evidemment, avec une grosse bite comme ça dans le cul, elle se met carrément à hurler! Le caïd s'est bien amusé et va s'offrir un dernier plaisir, éjaculer à la face de cette petite chienne. Le visage recouvert de foutre, elle arrive encore à sourire. Ah ben c'était pas si terrible, ma poulette!

Archive : Wendise Taille : 268 Mo Durée : 30.44 min. Format : AVI
A priori, on pourrait penser que l'étalon bien membré de cette vidéo va niquer une superbe salope. Avec sa tenue de ménagère hyper sexy et sa poitrine ferme de bonne taille, elle l'attend dans sa cuisine pour lui donner du plaisir. Le petit cochon commence par tester son joli cul, puis par se faire sucer la bite. Waw, elle sait s'y prendre, la grosse pute. Ses nichons pendent sous sa bouche de pétasse et on se dit que c'est des véritables merveilles de la nature. Mais soudain, on distingue autre chose. Il y a une bite entre les cuisses de cette belle femme. Et oui, c'est une transexuelle. Mais du genre hyper sexy et féminine. Visiblement, il en faut plus pour décourager le mec, et on peut le comprendre. Il s'est bien fait astiquer le dard et ne compte pas s'arrêter là. C'est donc par le cul qu'il va dégommer la petite menteuse munie d'une queue, d'abord dans la cuisine, puis dans la chambre. Quand on peut ravager les parois anales d'une si belle créature, qu'importe l'endroit. En plus, elle s'excite encore les seins avec sa grosse teub de salaud et se laisse recouvrir de foutre. Elle a maintenant une tonne de sperme sur la gueule et semble adorer ça ! miam.

Archive : Wendise Taille : 252 Mo Durée : 30.44 min. Format : AVI
Forcément, quand deux chiennes prennent un bain moussant, ça part en vrille. Quoi de plus excitant que quatre énormes nibards mousseux se frottant les uns aux autres ? Alors que les perles de mouille se répandent dans la tiédeur de l'eau, les bonnes femmes se pelotent comme au premier jour. Toutes émoustillées, elles tentent de se masturber malgré le caractère spongieux de l'eau qui les entoure. Elles attendent tellement du gros chibre qui va leur être servi pour le dîner...Elles veulent être à la hauteur ! Mais le poids de l'expérience fera tout le boulot ! A peine la tige se découvre t-elle, que leur instinct primaire de pétasses en chaleur prendra le dessus ! A ce moment là elles ne sont plus que deux chiennasses excitées par l'odeur du gland ! Chacune leur tour, elles vont pouvoir se déchirer la chatte sur leur jouet fétiche ! Inspirées, elles ne laisseront jamais le luron reprendre son souffle. Elles écarteront les cuisses tellement généreusement, que le mec ne fera même plus de distinction entre les orifices et les sodomisera à tout va ! Pour leur plus grand bonheur ! En effet, rien ne semble les rassasier ! Même enculées à sec, elles continueront de pavaner leurs boules pour se faire remplir ! Devant tant d'ardeur et de frénésie, le mec décide de clore cet ébat en lâchant un max de foutre sur la chatte épilée de la blonde sauvage ! Son amie s'empressera de lécher à pleine bouche tout le nectar pour ne pas en perdre une miette !

Archive : Wendise Taille : 169 Mo Durée : 20.11 min. Format : AVI
Holly est une maman libérée. C'est à dire qu'elle assume son manque insatiable de sexe, et fait tout pour satisfaire ses besoins, sans les brider. Décomplexée, elle n'hésite pas à faire tourner les mecs chez elle. A chaque fois, elle se fait défoncer comme une vraie pute. Il faut être à la hauteur pour la satisfaire. Seuls les sportifs de haut niveau peuvent tenter leur chance ! En effet, sa chatte est une vraie vorace ! Elle semble avaler votre bite comme un simple tic-tac ! Vous devez être énergique et ne pas avoir peur de la maltraiter, telle une vraie chienne ! Et surtout, remplissez sa bouche de foutre visqueux, elle en rafolle !

Archive : Wendise Taille : 490 Mo Durée : 25.58 min. Format : AVI
Encore une croqueuse de bites bien lochée qui se réjouit lorsqu'un inconnu passe le pas de sa porte alors que son mari s'est absenté. Cette garce a toujours un stratagème en tête pour parvenir à se faire baiser. Et puis, il faut dire que ses deux grosses pastèques rendent la chose encore plus aisée ! Cette fois-ci, désireuse de récompenser un livreur de meuble, elle prétexte d'avoir oublié son argent dans la voiture de son mari et lui fait comprendre qu'elle peut le récompenser autrement. Une fois ses deux gros nichons sortis, comment résister ? A peine le type à t-il cédé à ses avances qu'elle l'aide à retirer son futal afin de lui gober la tige. Appliquée, cette salope se laisse piloter comme une brebis, réagissant au quart de toujours à toutes les injonctions du livreur. Puis, cette bourgeoise lubrique offre sa chatte soyeuse et accueillante au bon soit du gars qui se met à la pilonner sans relâche pendant qu'elle se tripote les nibards. Elle qui adore se faire défoncer dans toutes les positions, elle va être servie ! Il va la lui mettre en long en large et en travers avant de lui dessiner une moustache de sperme accompagnée de quelques salves de jus de bite bien coulant ! C'est avec ce genre de recomprense qu'on fait des travailleurs heureux !

Archive : Wendise Taille : 274 Mo Durée : 25.06 min. Format : AVI
Cette nymphe se distingue sans aucun doute, de toutes les perverses que nous avons pu rencontrer au cours de notre vie. Elle carbure au sexe cette salope. Afin de se taper le plus de bites possible, elle va de porte en porte, séduisant les mecs qui lui répondent. Elle force l'entrée, pour qu'avec leurs gros membres virils, ils lui payent une limée de l'enfer. Cette délicieuse chatte est tout simplement irrésistible. Alors, c'est la baise assurée à tous les coups. Nous ne pouvons faire autrement que de manifester notre plaisir en lui giclant notre liqueur blanche droit au fond de sa chatte !

Archive : Wendise Taille : 237 Mo Durée : 23.22 min. Format : AVI
Vous bavez déjà à la vue de ces images ? C'est normal ! Cette bomba latina ne laisse aucun mâle normalement constitué insensible à son charme fracassant ! C'est une véritable déesse de l'amour et du sexe ! Sa phénoménale paire d'obus et son visage de nymphe doivent déjà vous faire bander tout dur ! Fringuée à la Calamity Jane, elle n'hésite pas à se donner des airs de son héroïne favorite ! D'abord, elle dégaine le gros calibre de son mec. En quelques coups efficacement placés, elle fait durcir la tige. Puis elle la chevauche sauvagement, entamant ainsi un fougueux rodéo ! Elle cravache sa monture pour accélérer le rythme ! Sa conquête du chibre tendu s'annonce périlleuse, mais la belle ne renonce pas ! Pour preuve, elle tente à tout prix de dompter le serpent en éclatant sa moule trempée dessus ! Mais ce qu'elle préfère, c'est que sa mine soit explorée par un gros chariot bien rempli ! Elle adore sentir l'ustensil dévaler le long de sa cavité, et tente de bien négocier les virages, pour mieux se sentir habitée ! Le pilonnage, c'est son dada. Et quand la cascade de foutre lui arrive en pleine gueule, elle tente un échapatoir, mais n'a finalement pas d'autres choix que d'affronter les salves de semence de plein fouet !

Archive : Creasexe Taille : 271 Mo Durée : 18:46 min. Format : AVI
Nina Roberts est une fameuse actrice de cul qui a une très belle paire de nichons et qui est réputée pour être une formidable baiseuse. Dans cette vidéo elle se trouve avec un beau male bien monté qui semble très chaud à l'idée de se la fourrer, et le type lui retire son haut pour commencer à lécher sa poitrine de rêve. Il prend ses seins bien en main puis les fait glisser sur sa chatte rasée afin de bien la dilater. Après un bref cunnilingus, la salope gobe sa bite et lui taille une bonne fellation dont elle a le secret puis elle s'allonge pour se faire tringler. Le type lui met des coups de reins bien raides afin de l'exciter rapidement et de la faire gémir, et la garce se met ensuite à lui grimper dessus en enfonçant sa bite dans son petit cul. C'est bien connu, Nina aime la sodomie et elle ne conçoit pas de baiser sans se faire déchirer son beau petit cul. La séance d'enculage va être très intense et le mec termine en se vidant les couilles sur son pubis.

Archive : Creasexe Taille : 174 Mo Durée : 17:15 min. Format : AVI
Voilà une blonde comme on aimerait en avoir tous les jours. Elle a un cul d'enfer et prend des initiatives, que ce soit avec sa bouche ou avec sa chatte. Ensuite, elle et ses jambes souples qui s'écartent en un clin-d'oeil vont se faire bien niquer et sa bonne paire de seins sera le théâtre d'une bonne branlette espagnole.

Archive : Wendise Taille : 650 Mo Durée : 34.4 min. Format : AVI
Allongée sur un canapé fagotée comme une pute, le regard dans le vide, Rachel n'attend qu'une chose : qu'un chibre bien gras ne vienne lui dégonder la chatte. Et c'est un soul man à la voix de velours qui va se charger du paquet. Avec ses gros Airbag montés en bonnet F et son cul bien rembourré, cette salope ferait bander un hippopotame à des kilomètres ! Comme beaucoup de cochonnes, son péché mignon, ce sont les grosses queues de blackos ! Ca tombe bien, car notre lover vient de dégainer son gros pain d'épice. Cette salope le gobe sans sourciller. Une fois son membre bien dure, il la chope par les cheveux pour lui mettre un peu plus profond dans la bouche, mais il manque de lui démettre la mâchoire. Il faut dire ce qui est, ce type est monté comme un poney. Lorsqu'allongée sur le dos, elle encaisse les premiers centimètres de son monstre, le plaisir ne se fait pas attendre. Sa petite chatte se dilate au gré des coups de queue et la jouissance n'en est que plus intense. De temps en temps elle marque une pause pour nettoyer de sa langue la longue tige mouillée par son jus. Cette garce se fait piner dans toutes les poses remuant tantôt ses gros nichons, tantôt son gros cul. Puis, après une session de baise le cul bien en l'air à quatre pattes sur un banc, comme un sac à foutre, elle glissera sur ses genoux pour prendre sa giclée sur le visage.

Archive : Wendise Taille : 158 Mo Durée : 19.26 min. Format : AVI
Julie aime les vieilles queues qui ont de la route derrière elles. Elle préfère baiser avec les mecs plus âgés car d'après ses dires, ils savent satisfaire une vraie salope comme elle. Les personnes de son âge ne l'intéressent pas. Alors quand elle est en manque, elle se balade dans la rue, et accoste un mec qui lui plait, lui proposant alors une partie de jambes en l'air. Quel mec serait assez stupide pour refuser à cette pulpeuse jeune demoiselle des avances si bandantes ? . Une fois débarquée chez le gars, elle se met à poil sur le lit et attend l'engin. Le vieux pervers n'a qu'à tendre le membre, et Julie s'occupe du reste. Elle va le sucer bien à fond jusqu'à ce de gros filets de baves sortent de sa bouche. Elle va ensuite s'enfiler la bite dans le cul en criant de plaisir et réclamant des coups de reins de plus en plus forts. Une éjaculation sur son visage et vous la verrez se contorsionner de plaisir en avalant votre semence !

Archive : Wendise Taille : 496 Mo Durée : 26.3 min. Format : AVI
Allongé sur son lit comme un pacha un type s'apprête à se faire pomper le dard par deux affamées de la bite. Pour couronner le tableau, une autre salope aux gros nichons arborant fièrement son gode ceinture rejoint le groupe déjà à l'oeuvre. S'approchant d'Alicia Rhodes, elle lui claque le popotin avant de lui planter son chibre en plastique dans la chatte. Les coups de gode ne tardent pas à la faire mouiller à grandes eaux. Excitée comme une pute, il lui faut quelque chose à se mettre dans la bouche. Elle s'empare alors de l'énorme zob qui fourre sa copine et le suce avidement. Les combinaisons s'enchainent, et chacune de ces chiennes aura le droit à sa dérouillée. Même la dominatrice au gode n'échappera pas au le chibre bien gaillard du gars ! Plus tard, c'est encore cette garce d'Alicia qui ouvrira le bal des doubles pénétrations. Son anus gourmand avalera les centimètres de queue sans la moindre résistance, contrairement à celui de sa copine bien plus serrée. On assiste ensuite à un véritable festin, ces salopes se goutent les orifices en suçant les membres qui en sortent encore tout couverts de jus. Comme ces petites trainées raffolent de sodomie, le type leur offrira chacune une ultime chevauchée de rondelle à Mach II. Puis, ils lâchera la purée sur l'anus fraichement labouré de la brunette et sur le visage d'Alicia qui, en bonne petite trainée, lèchera le fion gluant de sa copine.

Archive : Wendise Taille : 501 Mo Durée : 26.44 min. Format : AVI
Chaude comme un jour de canicule, elle tripote ses énormes ballons dans un jardin pour attirer le braquemard. Très vite ses signaux sont capter par un pilonneur de trou de balle aux aguets. Il l'emmène alors chez lui et la belle se retrouve à lui téter la queue en se pinçant les tétons. Peu après, en plus de ce zob, elle accueille dans sa grande bouche le plug qu'elle prendra bientôt dans le fion. Petit préparatif avant que le lascar ne l'encule bien fort. Mais pour le moment, il lui défonce la chatte en levrette avec le plug toujours planté dans son anus, et cette salope prend un pied du tonnerre ! Impatiente, elle le presse de lui carrer sa bite dans le cul pour monter d'un cran dans le plaisir. Une fois en place le gars s'active et la pilonne à pleine vitesse. Une main serrée autour de son cou et l'autre qui lui claque les fesses, il l'encule du plus fort qu'il peut avant de lui faire déguster de nouveau son chibre turgescent ! Une fois sa soif de queue assouvie, il est temps pour elle de se faire facialiser, un petit rituelle incontournable pour cette pouf qui adore se délecter de bonnes rasades de sperme chaud !

Archive : Wendise Taille : 157 Mo Durée : 23.46 min. Format : AVI
Tandis que certains aiment aller pêcher le saumon, d'autres préfèrent nettement ramener chez eux des belles femmes empêtrées dans leurs propres filets. C'est le cas du type bien bâti que nous allons admirer en train de défoncer une salope. Cette pouffe noiraude se promène sans honte avec sa grosse poitrine à la vue de tous. En voilà, une belle prise! Cette pétasse adore avaler les grosses queues, mais il faut l'aider un peu pour qu'elle aille jusqu'au fond! Ensuite, on la chope par la chatte pour commencer. Comme elle aime ça, plaquons cette connasse contre le canapé. Elle sentira encore mieux les gros coups de matraque dans son vagin, véritable garage à bites! La salope hurle et griffe ses propres fesses pendant que son amant l'embroche et lui ravage les entrailles. Il ne ménage pas ses efforts, le bougre, et vous allez entendre le bruit de ses coups de reins contre le fessier bien ferme de l'autre pute, si elle arrête de gueuler cinq minutes! L'idéal pour la faire taire sera de lui lâcher une bonne dose de foutre en pleine gueule avant de replonger notre gros phallus dans sa bouche faite pour ça.

Archive : Wendise Taille : 166 Mo Durée : 23.37 min. Format : AVI
C'est l'histoire d'une infirmière nymphomane qui se fait défoncer le cul par tous les médecins de garde ! Un joli conte de fée pour adulte qui alimente les fantasmes de millions de pervers ! Notre jolie héroïne est une chiennasse qui a faim de bitte !! Blanche neige, comme on l'appel dans le service ! Le chirurgien qui l'accompagne n'a que faire de l'éthique, et se laisse taillader le chibre en plein travail ! Et il ne s'arrête pas là ! Il lui enlève sa veste et lui fourre carrément la main dans le fion ! Un bon fist-fucking comme cette pute adore ! La chienne perd des litres de mouille dans la bataille, et supplie le docteur de lui faire un examen rectal poussé ! Il se plie aux règles de bonne conduite, sort son engin, et s'en va visiter la cavité anale de sa patiente ! Il semble n'y trouver aucune anomalie, mais dans le doute, préfère lui administrer une sévère correction ! Rigoureusement, il retourne le trou de balle de cette salope en rute, mais jamais il ne trouve de faille ! La pétasse continue à se déchainer sur son lit, et veut simplement qu'on lui pulvérise le bassin, pour mettre fin à ses atroces démangeaisons au creu de ses jambes !! Une fois les tests passés, le spécialiste récompensera son infirmière d'un nectar blanchâtre plein de vitamines ! De quoi repartir sur de bonnes bases!

Archive : Wendise Taille : 616 Mo Durée : 78.19 min. Format : AVI
Tous les premiers mercredi du mois, ces demoiselles se retrouvent pour papoter des derniers potins, mais surtout pour combler le vide affectif laissé par leurs maris, souvent en déplacement. Elles savent s'adonner aux plaisirs exquis de la chair bien fraîche. Les brunettes et blondinettes se claquent un peu les fesses avant de se déguster mutuellement. Chattes mouillées et gémissements sont de mise sous ces tempêtes de caresses et de lichettes intenses. Toutes les filles se godent et se mattent mutuellement pour mieux faire grimper le désir. Il n'y a aucune gêne, tout est permis et rien n'est tabou !

Archive : Wendise Taille : 224 Mo Durée : 27.03 min. Format : AVI
Une belle grosse cochone se pointe à un rendez-vous galant à peine vêtue. Forcément, le message envoyé à son ami est évident : elle veut bouffer sa grosse bite ! Ni une ni deux, son partenaire s'execute et commence les préliminaires sur le canapé de son salon. Une torride partie de jambes en l'air s'engage alors. Finalement, plutôt qu'un bon repas accompagné d'une bouteille de vin, cette demoiselle aura préféré une bonne grosse bite dans son anus tout dilaté. C'est plaisant de voir que la gente féminine commence à devenir raisonnable :-) !


 <<    <     1  2  3  4  5  6  7  8  9  10     >    >>