• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

5 141 vidéos à télécharger
Accueil > Gros seins
Archive : Wendise Taille : 268 Mo Durée : 30.33 min. Format : AVI
Cette pute qui fait de l'auto stop en veut, et elle le fait savoir dès le départ. Elle lance au type : je veux ton énorme chibre black dans ma fente ! La nymphe débute le bal en astiquant la bite du mec qui a du mal à se retenir de jouir tellement la sauce lui monte. Une fois son membre bien lubrifié, elle insère le dard du type dans sa chatte et fait des mouvements de rotation avec son cul comme si elle était possédée. Une fois sa moule bien ramollie, elle se fait alors pénétrer le fion avec ardeur jusqu'à ce qu'elle jouisse comme une folle. Après avoir exploré diverses positions, l'homme lui ordonne de se mettre à genoux pour pouvoir lui projeter son foutre sur sa belle petite gueule. Des auto-stoppeuses aussi dociles, c'est quand vous voulez...

Archive : Wendise Taille : 185 Mo Durée : 23.32 min. Format : AVI
Porcinet a aussi droit à son moment de gloire, ya pas de raison ! Surtout avec des buzz de la sorte, j'en connais plus d'un qui baveraient rien qu'à l'idée de placer leur bitre entre...une belle partie de baise s'annonce déjà ! Mais ça serait réducteur de ne parler que de la branlette espagnole, que notre salope manie avec beaucoup de dexterité. Elle sait faire bien des choses, comme faire bander le spectateur en 5 secondes, ou se prendre des giclés de sperme bien épais sur la face ! Haha, c'est pas demain la veille que cette salope oubliera ce fourrage !

Archive : Wendise Taille : 110 Mo Durée : 13.45 min. Format : AVI
Quel pied de rentrer à la maison après une journée éreintante au boulot et de s'enfiler un beau gros cigare avec un verre de cognac pendant qu'une bombasse esclave vous taille une bonne pipe en fond de gorge ! Le mec a vraiment de la chance, car en plus d'être un vrai canon, est très obéissante. Même si ça lui fait un peu mal que vous mettiez votre gros engin dan son petit cul elle ne dira rien, car elle aime qu'on s'occupe d'elle de la sorte. La petite chienne va même vous extirper le jus à coups de langue avant que vous lui crachiez en pleine gueule !

Marion aime se faire enfler le fion ! Ajoutée le 07/07/2015
Archive : Wendise Taille : 218 Mo Durée : 29.33 min. Format : AVI
Marion est une jeune nympho de 20 piges. A chaque fois qu'elle le peut, elle aggripe une queue à la sortie du lycée, et l'entraine dans son petit studio. Elle se transforme alors en chienne en chaleur ! Elle écarte les jambes et se laisse enculer durement ! Son trou du cul se fait dilater comme jamais ! Elle pousse des hurlements, que les voisins ne sont pas prêts d'ignorer ! Après s'être fait limer l'entre-jambes, elle se lance dans une ultime conquête ! Elle se déchaine sur le membre qui lui pend sous le nez, le suce, le branle, et finalement ouvre grand la bouche pour accueillir le sperme visqueux de son partenaire !

Archive : Wendise Taille : 385 Mo Durée : 35.42 min. Format : AVI
Deux pétasses follent de cul se pavanent dans le salon en attendant l'arrivée d'une énorme bite dispo ! Une blonde et une brune, deux magnifiques poupées chaudes comme la braise, qui n'attendent que de se faire percer les orifices ! Le mec qui ramène son cul est un vrai vénard ! Il se fait pomponner le gland comme jamais ! 2 bonnasses de ce calibre, forcément ça le fait bander dur comme fer ! D'ailleurs, il ne peut s'empêcher de gicler une première fois. Mais quand ses couilles sont moins remplies, le voilà d'attaque pour PULVERISER deux anus trop serrés à son goût ! Il agrippe les trainées et les déboite une à une ! Leur rondelle prend cher ! Elles sont obligées de se titiller le clito pour dilater leur petit trou et ne pas trop souffrir ! Malgré ça, elles se disputent le chibre saillant ! Les trous des demoiselles sont sur le point de fumer, au moment ou le gus sent une deuxième montée de jus ! Il se lâche et donne à boire pour la semaine à la brunette, qui partage volontier son butin avec la blondasse qui l'accompagne ! Avec délice, les 2 salopes se crachent de bouche à bouche le foutre tant attendu !

Archive : Wendise Taille : 265 Mo Durée : 14.01 min. Format : AVI
Ici pas de scénario, pas d'interview non plus, notre blondasse mature est bien trop accro à la tétine pour perdre ne serait ce qu'une minute. La voici donc qui s'approche de la méga teub qui se dresse sous son nez telle une chatte vers sa proie, prête à l'engloutir de sa bouche experte. Direct, elle se carre l'engin bien profond dans le gosier en gardant les yeux ouverts afin de faire kiffer son excité de mec. Pour cette pute, il n'y a rien de tel qu'une belle queue pour se gargariser les amygdales et stimuler la sécrétion de salive indispensable aux pipes bien baveuses qu'elle aime tailler depuis des années ! Sans même lui retirer sa petite culotte, le type la prend sur lui pour la démonter comme elle le mérite ! Avec ses talons de pouffiasse et ses gros nibards qu'il malaxe comme un malade, cette salope bien bandante gémit de plaisir à chaque coup de chibre qu'elle encaisse ! Pour reprendre son souffle, le lascar interrompt son déboulonnage et lui empale la tronche de sa longue teub nappée de cyprine. Puis, une fois qu'il s'est bien fait téter le noeud, il recommence à la pilonner à la dure. Complètement déchaînée par la jouissance, cette chienne finit par lui siphonner la tige jusqu'à la dernière goutte ! De quoi la rendre un peu plus zen jusqu'à sa prochaine crise de manque...

Archive : Wendise Taille : 293 Mo Durée : 20.53 min. Format : AVI
Belle bagnole, villa de luxe avec vue imprenable sur la vallée, ce type a vraiment tout pour séduire... et il séduit...puis il déboulonne sauvagement avant de repartir en chasse. Sa cible favorite, ce sont les blondes à fortes poitrines qu'il aime enculer bien profond aux abords de sa piscine. Mais avant de passer à l'action, un rapide nettoyage s'impose. Alors qu'il embrasse sa nouvelle pouf sur sa belle Viper rouge et blanche, il lui vide dessus un seau rempli d'eau savonneuse, puis se met à lui lustrer la chatte à pleine langue. Pendant ce temps, la Bimbo savoure sa gâterie en malaxant son énorme paire de nibards coiffés de jolis petits tétons bruns dardant au soleil. Cette pétasse est bien trop bonne pour se la baiser à l'emporte-pièce sur le capot de la bagnole. Le gars la transporte alors jusqu'à sa piscine et la dépose sur un transat, la bouche à hauteur de braguette. La voilà parfaitement installer pour bien lui pomper la queue ! En bonne pute, elle s'empresse de se mettre au travail et bientôt, la voilà qui ronronne de plaisir telle une chatte docile ! Son premier coup de queue, c'est allongée sur le dos qu'elle le prend. Les jambes bien écartées, elle se masse le clito en grognant sa jouissance. Une jouissance qui ne désintensifie pas lorsque le type se met à l'enculer jusqu'au trognon de sa grosse bite toute raide. Avec deux doigts bien callés dans sa chatte gorgée de cyprine, notre salope savoure pleinement son ramonage anal en attendant de se faire facialiser par de copieuse giclée de sperme nacré.

Archive : Wendise Taille : 653 Mo Durée : 34.48 min. Format : AVI
Sans un mot, ces deux putes s'observent assises sur le canapé. Alors que la première malaxe ses gros lolos, la deuxième lui enlève une chaussure et lui lèche le pied. Ces deux vicieuses commencent à s'emballer quand un chibre fait son entrée. Le type leur roule une galoche avant de se faire pomper. Calé dans le canapé comme un pacha, il regarde ces deux salopes se démener tellement sur son zob qu'elles risquent de se déboîter la mâchoire. Puis il en fracasse une à califourchon pendant qu'elle lèche sa copine. Quand il ne se fait pas sucer la queue, il enfile ces petites traînées comme des chaussettes en leur procurant à chaque fois un maximum de plaisir. Après les avoir défoncées vigoureusement dans toutes les positions. Il inonde de son foutre la bouche de miss gros nibards qui s'empressera de partager son breuvage avec sa salope de copine.

Archive : Wendise Taille : 293 Mo Durée : 31.49 min. Format : AVI
Cette latina est chaude aujourd'hui. Elle ne veut pas moins de deux gros braquemards pour sa petite chatte et son cul tous deux affamés. C'est ainsi qu'elle dépose ses gros nichons sur le visage de Paulo qui les déguste avec appétit ! Elle dépose délicatement ses 'lèvres' sur sa bouche afin qu'il puisse goûter à sa vulve. Il constate que son vagin est très mouillé et que cette salope a besoin d'une grosse bite dans sa chatte ! Un pote vient se joindre à la partouze pour donner un coup de main à Paulo. Pendant que le premier la baise, l'autre se fait sucer. Ensuite les deux bites la ramonent, une est logée dans le cul et l'autre dans le vagin ! Cette pute jouit comme une dingue, elle adore les doubles pénétrations profondes !

Archive : Wendise Taille : 217 Mo Durée : 27.13 min. Format : AVI
Un producteur de films de cul croise deux somptueuses nanas de 18 ans dans la rue. Il craque complétement, et veut absolument en voir plus ! Il leur propose une liasse de dollars pour pouvoir matter tranquillement leurs beaux nibards et leurs petits culs bien fermes. Les jolies pétasses s'executent sans aucune pudeur, malgré les nombreux badauds qui zonent dans le coin ! Excitées par l'expérience qu'elles viennent de vivre, elles se laissent entrainer dans une cage, à l'abri dans un hangar désaffecté. Là, un démonte pneu en rûte les attend. Déterminé à amortir les quelques billets que les deux bonnasses lui ont coûté, il donne des consignes cinglantes à son chien d'arêne ! Obéissant, il commence d'abord par pistonner avec insistance les minous des deux chiennasses qui profitent à fond de cet instant de gloire ! Puis il décide d'être plus sévère, et s'en va dégommer sans préavis le derche des blondinettes ! Pour le coup, elles font moins les fières mais tentent quand même de rester à la hauteur de l'événement ! Même dans l'adversité, les deux poupées restent excitantes ! A tel point que leur bourreau du jour se laissera aller dans la petite bouche de l'une d'elle ! Un pur moment de déléctation pour les deux chattes, qui se lèchent la bouche avec encore beaucoup d'envie !

Archive : Wendise Taille : 443 Mo Durée : 56.19 min. Format : AVI
Hummm qu'elles me donnent faim ces deux petites vicieuses ! Une jolie latine et une petite asiat se partagent une belle grosse bite bien dure ! Un mélange ethnique des plus savoureux n'est-ce pas ? Le gars a vraiment de la chance y a pas à tortiller du cul ! D'abord il va pouvoir les mater en train de se chauffer en solo. Au menu broutage de minous et doigtages délicats et sensuels. Puis il va se faire pomper le dard par ces deux chiennes. Deux bouches bien pulpeuses vont venir titiller son gland tout rouge. Une fois qu'il sera bien excité, il va les prendre au tour à tour. Il va les culbuter comme des poupées gonflables ! Aucune de deux de sera laissée seule la moindre seconde. Cette bande de joyeux lurons sait donner du plaisir et en recvoir, c'est évident !! Mais tellement ces putes sont bandantes, le gars ne sait plus oû donner de la tête ! Il passe d'un trou à un autre. Les deux poufs gémissent, elles adorent ça !! C'est tellement bon de baiser deux chattes serrées comme ça, que le gars va éclater tandis que les deux petites lui léchent la queue pour le faire jouir !

Niquée par son beau-père ! Ajoutée le 21/03/2015
Archive : Wendise Taille : 219 Mo Durée : 26.55 min. Format : AVI
Sarah est une jeune femme comblée. Depuis peu, elle a rencontré son beau père. Un riche entrepreneur, qui saute sur toutes les chattes qu'il rencontre. Et il ne fait aucune exception pour sa belle fille, qui est bien contente de pouvoir jouir d'une grosse queue expérimentée. Les deux tourteraux attendent d'être seuls dans la maison, et voilà la belle, une bite dans la bouche ! Elle aspire la tige avec appetît, avant de se la prendre dans le vagin ! Elle adore sentir un membre dur entre ses jambes ! Mais ce qu'elle préfère, c'est quand on perfore son petit trou ! La miss se fait décalquer le cul sur le pouf du salon ! La mouille ruisselle sur le tapis du salon ! Puis vient au tour du jus blanc de couler sur ses petites joues de salope...!

Archive : Wendise Taille : 214 Mo Durée : 26.32 min. Format : AVI
Voilà une belle petite cochonne qui n'a pas peur de se faire prendre par deux gros membres de black. Cette salope va littéralement se faire trouer en cinq par deux affamés de sexe. Encore une pom pom girl qui veut récompenser les joueurs de son équipe favorite ;-). Après une bonne partie de ballon rond, un petit cassage de cul rebondi :) !

Archive : Wendise Taille : 416 Mo Durée : 22.1 min. Format : AVI
A presque cinquante ans, la chatte distendue de cette mature accro à la teub ne lui procure plus beaucoup d'effet. C'est pourquoi elle a complètement basculé dans les plaisirs de l'anal. Même lorsqu'elle se masturbe, cette cochonne préfère se caresser le clito et se fourrer directement des doigts dans son cul tout serré, plutôt que d'essayer de stimuler cette grande chatte capricieuse. On constate de suite que le type qui vient pour la niquer aujourd'hui est au courant des préférences de la miss. A peine arrivé, il lui laboure vigoureusement le fion avec deux doigts avant de lui coller sa trique bien dure dans la bouche. Cette salope se délecte alors de cette tige bien juteuse qu'elle suce jusqu'à la garde de temps à autre ! Puis, elle s'allonge sur le côté, lève la jambe et offre son fion pour se le faire ouvrir pendant de longues minutes, conformément à son souhait ! Quelle que soit la position, cette pute prend un maximum de plaisir à se faire retourner les entrailles et bientôt, la voilà qui expose tel un trophée son anus complètement dilaté. Une fois rassasié du trou de balle, tout ce qu'il lui manque pour être parfaitement heureuse, c'est une bonne giclée de sperme dans la tronche. Un vrai délice qu'elle n'hésite pas à saucer avec la langue !

Archive : Wendise Taille : 253 Mo Durée : 32.35 min. Format : AVI
Pour l'anniversaire d'un copain, une bande de potes va commander une coquine strip-teaseuse en manque de gland. Au milieu du show, cette pute va se rapprocher de l'heureux élu et se laisser sodomiser avec un gode. Il n'en a pas fallu plus pour chauffer à blanc le bonhomme qui ne va pas hésiter à rejoindre cette chienne sur l'estrade ! Sa femme qui observait discrétement le show depuis le fond de la salle grimpe à son tour sur la scène et promet à son homme une bonne tranche de baise comme jamais il n'en a connu ! Et il ne va pas être déçu car les deux salopes qui se tiennent face à lui ont le cul en feu. Il va les tringler comme des vraies pétasses pendant de longues minutes et dans toutes les positions ! A la fin de la scène, alors que tout le monde chante un "joyeux anniversaire" en rythme, les deux garce vont se régaler en plongeant leurs anus tout dilatés dans le gateau au chocolat préparé pour l'occasion !

Archive : Wendise Taille : 330 Mo Durée : 31.01 min. Format : AVI
Cette jolie call girl ne fait pas dans la demi-mesure ! Elle est gaulée comme une vraie poupée et sait mettre en valeur ses formes exquises, à l'aide de sa petite tenue légère. Cette bimbo se chauffe devant la caméra et ne tarde pas à venir dévorer la grosse queue qui lui fait de l'oeil ! En appetît, elle ne fera pas poireauter son partenaire, et écartera les cuisses sans rechigner. Cette petite salope balance son cul de haut en bas comme une vraie pro. Le mec ne s'y trompera pas, et surexcité par la prestation de la miss, il balancera tout son foutre dedans !

Archive : Creasexe Taille : 396 Mo Durée : 30:45 min. Format : WMV
Vous aimez voir de belles blondes la face recouverte de foutre? Vous appréciez de voir une superbe fille qui avale une grosse bite au maximum? Dans ce cas, vous allez adorer cette vidéo. La nana est canon et que ce soit en 69 ou autrement, elle ne fait que sucer son mec sous tous les angles avant qu'il ne la défonce, alors ne ratez pas le festival de pipes et de sperme!

Archive : Creasexe Taille : 428 Mo Durée : 31:26 min. Format : WMV
Wahoo ! voici Tania, un chassis exeptionnel ! Un corp de rêve, une chatte délicieuse, des gros seins, un petit cul super bandant, bref que du bon. Pour notre plus grand plaisir, Tania se déshabille sensuellement tout en commencant à carresser sa petite chatte et à s'émoustiller le clitoris en s'enfoncant des doights bien profond. Comme elle n'a pas d'homme sous la main, elle va utiliser un gode transparant et va enchainer les va et viens dans son petit anus serré et dans son vagin jusqu'a l'orgasme ! A la fin, elle va même pisser tellement que cette salope à pris son pied...

Archive : Wendise Taille : 602 Mo Durée : 32.09 min. Format : AVI
Pour se faire plaisir, ce type a invité deux pornstars des années 90. La première a un corps magnifique, avec une paire de fesses bien ferme et de gros nichons. Quant à la deuxième, c'est tout dans la générosité ! Un cul bien dodu et la paire de seins qui va avec. Pour les amateurs de couenne quoi... Et justement, à le voir lécher comme il lèche, on comprend que le gars lui, il aime ! D'ailleurs, c'est elle qu'il commencera à baiser avant d'en mettre un coup à la panthère impatiente de tâter du chibre. Mais, tout vient à point à qui sait attendre et cette salope va se prendre une belle pétée bien claquante ! Puis elle lui lustrera le noeud en le suçant avant de passer le relais à sa cops qui se met à l'astiquer avec ses deux gros obus. Pourquoi Dame Nature l'aurait elle dotée d'une telle paire si ce n'est pour s'en servir de la sorte ! Bientôt ces deux cochonnes se réunissent autour de sa queue pour le pomper en coeur. Puis le gars accueille la rouquine sur son chibre pour la baiser avant de la faire mouiller à grande eau avec ses doigts. Avec la petite grosse, il y va tout en douceur... pour commencer. Ensuite, il la démontera sur le dos pendant que l'autre se tripote la chatte. Puis il lui fera le coup des doigts pour la faire jouir comme une ogresse, la laissant les jambes toutes tremblantes. Après avoir distribué des coups de bite comme d'autres distribuent des bonbons, il leur arrosera le visage de quelques malheureuses gouttes de sperme. Il y en a un qui s'était déjà tiré sur la nouille aujourd'hui !

Archive : Wendise Taille : 154 Mo Durée : 30.37 min. Format : AVI
Pour satisfaire cette salope aux gros seins, il faut un homme, un vrai. Et ce poilu fera l'affaire, surtout qu'il est pourvu d'un énorme chibre cracheur de foutre. La lécheuse de couilles a la bonne habitude de commencer les ébats de sexe par montrer son cul. Elle a raison, il est tout simplement parfait. Le coquin qui l'accompagne va immédiatement enfiler ses doigts dans la chatte qui lui est ainsi offerte. Ensuite, il se fait pomper par la chienne qui a le minou à l'air! Il poursuit et la fourre tout en admirant sa grosse poitrine de pute qui s'agite dans tous les sens. Aaaah, ça lui va bien de se retrouver avec du foutre entre ses lèvres roses après s'être excitée comme une chienne sur le mec et l'avoir sucé comme une pétasse de première catégorie. Admirez à quelle profondeur elle avale la grosse bite. Et de toute manière, elle se laisse tout faire. Vous verrez que lorsqu'elle se faire prendre en levrette, ça ne lui pose pas de problème de se faire tirer les cheveux. Et j'en connais un qui ne va pas se gêner... En plus de ravager son vagin rasé, il va lui boucher le nez pendant qu'elle lui aspire la queue. C'est pas sadique ça? Mais c'est bel en bien sur son visage d'ange démoniaque qu'il va laisser couler sa grosse dose de sperme.


 <<    <     1  2  3  4  5  6  7  8  9  10     >    >>