• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

5 141 vidéos à télécharger
Accueil > Gros seins
Archive : Wendise Taille : 132 Mo Durée : 17.24 min. Format : AVI
Voilà une rouqine qui sait ce qu'elle veut. Dotée de deux gros arguments de poids qu'elle n'hésite jamais à mettre à profit pour parvenir à ses fins. Au lieu de profiter de la belle journée qui s'offre à elle, elle décide de passer l'après-midi chez un pote bien membré à se faire ramollir la moule à gros coups de pieux. Comme une vraie petite salope elle ne laisse aucune chance à ce chibre qui se fait gâter de plusieurs façons, se faisant offrir le traitement royal comprenant fellations torrides. En plus d'avoir la chance de prendre d'assaut une chatte bien humide n'attendant rien de moins qu'un bon martelage intensif. Après une bonne période de hurlements et de gigotements causés par une séance de limages répétée, notre chaudasse laisse son copain marteler son petit trou du cul qu'il va s'amuser à élargir. Il va ensuite se vider les gourdes dans le récipient prévu à cet effet : son cul dilaté !

Archive : Wendise Taille : 179 Mo Durée : 20.46 min. Format : AVI
Vous n'avez même pas idée, à quel point il peut être avantageux d'avoir une secrétaire aussi sexy à ses côtés. En plus d'un boulot bien fait, votre bite sera plus heureuse que jamais. En quelques secondes, elle se déshabille juste pour vous, et entreprend votre pause santé afin que votre chibre puisse jouir de la chaleur qu'elle a à vous offrir. Une chatte savoureuse et bien humide, comme vous les aimez. Un cul qui vous fait rêver même au moment d'une réunion entre employés. Alors, laissez-vous hanter par la beauté incomparable de cette secrétaire prête à tout pour vous satisfaire. Vous pouvez y aller avec des gants, elle adore se faire trifouiller avant le meeting post-bilan...

Archive : Wendise Taille : 70 Mo Durée : 8.47 min. Format : AVI
Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement. Pour faire connaissance avec ma voisine de pallier, j'ai décidé de l'inviter à un pique-nique en pleine nature. Héhé, heureusement j'ai bien choisi l'endroit ! Pas un chat aux alentours...Ca donne des idées au petit pervers que je suis ! Quelques regards bien placés, et ce fut dans la poche ! Il se trouve que ma voisine est une grosse nympho qui aime la bite par dessus tout ! Dès qu'elle vit une grosse bosse se former sur mon pantalon, elle n'hésita pas, ouvrit ma braguette et empoigna ma queue comme une belle salope ! Croyez moi si vous voulez, elle m'a branlé comme personne ne l'avait jamais fait auparavant ! Cette belle cochonne avait des seins parfaits, et ça me donnait encore plus la trique !! Elle semblait avoir fait ça toute sa vie ! Putain que c'était bon ! Enfin, je m'alongeai sur le dos, j'étais en transe et j'éjaculais en poussant des petits gémissements de bonheur, tandis qu'elle continuait à me titiller le gland avec ses doigts habiles !

Le serial baiseur remet ses gants ! Ajoutée le 06/01/2007
Archive : Wendise Taille : 235 Mo Durée : 25 min. Format : AVI
Le serial baiseur aux gants jaunes est de retour. Et il se tape encore une fois une superbe blonde pulpeuse au corps de nymphe : petits seins exquis, hanches étroites, chatte toute mignonne, et petite gueule de jeune demoiselle en fleur. Évidement elle lui est entièrement offerte. Au programme : ramonage de chatte à l'aide de doigts gantés, pour assurer le futur acheminement d'un gros calibre. Une fois cela fait, rien ne vaut une bonne lubrification buccale avant de la cartonner sec par tous les trous. La petite va hurler de plaisir et notre serial baiseur va y aller comme un sauvage, en s'assurant que la fille cri comme une chienne et qu'elle avale tout jusqu'à la dernière goûte...comme une grande !

Archive : Wendise Taille : 105 Mo Durée : 11.59 min. Format : AVI
Voici la vidéo d'une pure salope qui ne peux s'empêcher de s'exhiber, quel que soit le moment ou l'endroit. D'abord elle abandonne son chaise pour taper un strip tease bandant. Puis doucement, elle commence à s'enfiler des doigts, jusqu'à faire monter la température !

Archive : Wendise Taille : 131 Mo Durée : 16.55 min. Format : AVI
La grosse Gertrude se tape un trip d'enfer ! Pour la première fois de sa vie, une âme charitable a accepté de lui faire découvrir les joies du sexe à deux ! Quel bonheur pour ce gros dindon de pouvoir enfin savourer un vrai chibre mal lavé ! Débutante, elle se laisse ensuite pénétrer par le petit pieu. Ca rentre comme dans du beurre, tellement sa foune est large ! Alors le mecton décide d'y entrer sa main, pour aider sa grosse à prendre du plaisir ! Pour le bouquet final, pas de strass ni de pailettes, le bon samaritain éjacule timidement sur les lèvres charnues de godzilla !

Baisée par le doc ! Ajoutée le 19/11/2006
Archive : Wendise Taille : 140 Mo Durée : 18.27 min. Format : AVI
Aujourd'hui, ce jeune médecin généraliste reçoit une habituée de son cabinet. Cette jolie femme, tout juste retraitée à du temps à perdre, et vient lui rendre visite dès qu'elle le peut, simulant de multiples maladies pour tenter de le charmer un jour. Cette fois, elle se plaint du fait que son vagin peine à mouiller ! Par pur conscience professionnelle, le jeune docteur se sent le devoir de tester sa mécanique pour cibler le problème. Il lui lime la chatte sur son bureau, et ne tarde pas à s'apercevoir que tout fonctionne pour le mieux ! Mais porté par son excitation, il continue de la tringler sauvagement comme une vraie pétasse, avant de lui lâcher tout son foutre en pleine gueule ! Pour elle, la consultation sera gratuite !

Archive : Wendise Taille : 136 Mo Durée : 18.46 min. Format : AVI
Alice n'est plus au pays des merveilles mais au pays des perversions. Coiffée d'une perruque bleue, notre belle héroïne dotée d'une superbe poitrine sait comment se faire du bien. A peine arrive t-elle dans ce nouveau royaume, qui soit dit en passant ressemble à des toilettes de boîte de nuit, elle prend ses aises et s'en va à la rencontre du peuple qui l'accueil à bras ouvert ! Deux bites tendues au garde à vous sont là pour la servir ! Alice exécute son numéro favoris de pompage de bites. Puis elle se fait prendre sauvagement par papi et son accolite. Enfin, on lui fait découvrir la coutume locale : on verse le foutre contenu dans les capotes sur ses gros abus frétillant de plaisir !

Archive : Wendise Taille : 155 Mo Durée : 18.06 min. Format : AVI
Voici la méchante Sexominator, obsédée sexuelle venue du futur, qui s'amuse à abuser de jeunes citoyens japonais. Sa technique d'approche est toujours la même : observer une jeune proie naïve et innocente, et s'assurer qu'ils se retrouve seuls. Une fois cela accompli, elle s'arrange pour le débusquer dans sa chambre. Le reste est un jeu d'enfant. Sa bouche charnue va s'emparer du pieu du mec pour lui tirer le jus. Mais il ne se plaint pas. Il va même la satisfaire à coups de vibromasseur argenté. Sexominator va jouir à maintes reprises ! Elle aime qu'on s'occupe de sa chatte poilue. Elle va ensuite chevaucher son partenaire d'un jour dans différentes positions jusqu'à le faire éjaculer sur son beau visage lunetté !

Archive : Wendise Taille : 249 Mo Durée : 29.51 min. Format : AVI
Rien n'est plus excitant que de confier sa bite à cette blondasse aux yeux de verre. Elle sait exactement quoi en faire et vous en serez complètement satisfait. Avec sa chatte encore toute rose, elle enveloppe votre membre en son entier afin que vous sentiez bien sa chaleur et sa petitesse. Cette belle bouche enchanteresse vous hypnotise et ainsi elle ne vous donne aucun autre choix que de lui partager votre plaisir en guise de remerciement. Mais le mec ne va pas se laisser avoir par cette langoureuse anatomie et va lui faire subir toute sortes de préliminaires huileux avant de remplir la lourde tache de la baiser comme une chienne !


 <<    <     11  12  13  14  15  16  17  18  19  20     >    >>