• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

5 141 vidéos à télécharger
Accueil > Gros seins
Archive : Wendise Taille : 483 Mo Durée : 25.49 min. Format : AVI
Sativa Rose est une superbe petite mexicaine très pulpeuse. Un cul d'enfer, une poitrine naturelle généreuse, et de belles lèvres charnues, parfaites pour le suçage de bite ! On rêve de l'épingler à son tableau de chasse. Ici, on la découvre se caressant la chatte affublée d'une paire de bas rayés des plus sexy. Quand les deux biroutes tendues font leur entrée, tout dérape très vite et la belle se retrouve rapidement sur les genoux à pomper du dard. Elle ne ménage pas ses efforts pour que les types la gardent bien dure. A grand renfort de salive, elle suce sans répit ! A quatre pattes sur le canapé, elle s'affaire déjà sur un braquemart, lorsqu'elle s'écarte légèrement les fesses pour ramasser sa première queue dans la chatte . Baisée comme une trainée, la petite monte vite dans les tours et laisse échapper de grands cris de jouissance incontrôlés. Sativa aime les quéquettes, et les quéquettes le lui rendent bien ! Les deux types la feront tournée comme des lascars de cité alternant entre sa chatte et sa bouche et finiront le travail comme il se doit. Tout dans la bouche de la latina, et pas une goutte à coté ! Ca c'est du beau travail !

Archive : Wendise Taille : 132 Mo Durée : 16.51 min. Format : AVI
Ce sympathique black moustachu n'est pas chanteur de disco mais représentant de commerce! Son blabla lui permet d'assurer avec toutes les meufs qu'il croise, et cette superbe bombasse aux seins énormes est justement à son goût! Il ne va pas lui faire de démonstration de danse mais l'incite rapidement à jouer de sa flûte. La chiennasse s'exécute et on se rend vite compte que c'est une spécialiste! Admirons son lécher de bite et son gobage de boules sous tous les angles, avant que notre vendeur de rêves ne se décide à explorer les entrailles de ce canon à la peau d'ébène. Sans quitter ses lunettes de soleil dernier cri, notre ami défonce la pétasse par derrière dans les escaliers. Elle aime ça et ses gros nibards chocolatés vont et viennent dans tous les sens. Leur seule vision suffit à donner la trique, mais que dire de son cul exceptionnel? Il n'a pas échappé à notre expert en défonce! Il enchaîne en la niquant en levrette. Que c'est bon de bourrer ainsi une si jolie salope black avec son énorme matraque! Elle est si excitée et bien foutue que la dose de foutre finit par arriver, et c'est dans sa bouche qu'elle sera lâchée, vu qu'elle adorer sucer, ouvrir la bouche et tirer la langue. La voici donc en train de se régaler du bon sperme, ses gros nichons posés sur les cuisses puissantes de notre vendeur à domicile! Et une cliente convaincue de plus!

Ce que veulent les femmes ... ! Ajoutée le 24/12/2018
Archive : Wendise Taille : 285 Mo Durée : 26.23 min. Format : AVI
Mais que veulent les femmes ? La réponse est simple, elles veulent de la bite, ! Des bonnes grosses sucettes à dévorer. Et laissez moi vous dire que cette jolie brune va être servie ! Le mec qui se présente à elle va baisser son froc et lui mettre la bite au fond de la gorge. Elle le pompe goulûment en ouvrant bien grand la bouche pour être sûr que l'énorme tige du gas rentre jusqu'aux couilles. Une fois bien humide, elle s'empale sur lui et jouit de plaisir en sentant ce phallus raboter son vagin dilaté. Attendez de voir comme le mec va lui défoncer le derrière à coups de bite effrénés. Mais ce qu'elle préfère, c'est sentir couler le jus épais au fond de sa gorge !

Archive : Wendise Taille : 294 Mo Durée : 24.56 min. Format : AVI
Encore une jolie pute qui aime se faire enculer. Ca devient de plus en plus courant :) ! Cette belle brune est, n'ayons pas peur des mots, carrément bonne ! Des nibards naturels bien ronds, une croupe bien cambrée, et des yeux perçants. Cette petite salope tourne aujourd'hui son premier film porno. Elle aime tellement le cul qu'elle a décidé d'en faire son métier ! Tant mieux pour nos mirettes me direz-vous !! Elle commence par sucer son compagnon tout en regardant la caméra. Déjà les frissons nous envahissent. L'émotion est au rendez-vous ! Elle a à coeur de prouver qu'elle peut se faire un nom dans le milieu. Alors ni une ni deux elle se fait cash enculer à sec ! A voir son trou de balle dilaté, elle a du se prendre un paquet de queues dans le cul celle-là !! Ainsi pour notre plus grand plaisir elle va user de ses charmes et se livrer à une démontration très hot !! Ca se voit qu'elle adore la baise. Elle gémit comme une pute et donne des petits coups de bassin pour mieux sentir la bite qui la pénétre ! D'ailleurs le gars ne s'y trompe pas. Il prend tellement son pied qu'il n'hésitera pas à se vider les couilles sur sa geule de débutante ! :)

Archive : Wendise Taille : 181 Mo Durée : 21.42 min. Format : AVI
Amber est une femme célibataire d'un certain âge, qui préfère collectionner les conquêtes d'un jour plutôt que de s'ennuyer dans une relation durable. Grâce à une certaine expérience acquise au fil des années, elle jouit d'un agenda bien garni, dans lequel se trouve une ribambelle de jeunots prêts à la satisfaire quand elle en a envie ! Au sot du lit, elle décide d'appeler l'un d'eux. Quelques minutes lui suffisent pour être à ses côtés, prêt à dégainer un gros chibre gonflé d'envie ! La bonne femme ne se fera pas désirer, et offre son corps, et surtout sa chatte fraichement épilée, au jeune homme ! Ce dernier se fait un plaisir de la culbuter comme une moins que rien ! Il lui agrandit son trou, en n'ayant pas peur de la pilonner comme une brute ! Finalement épuisé, elle le finira par une bonne branlette !

Archive : Wendise Taille : 310 Mo Durée : 36.34 min. Format : AVI
Comment draguer une jeune demoiselle au pied d'une grande roue au japon et vous la taper dans l'appareil qui surplombe la ville en ayant ensuite la chance d' en apprécier le goût dans une chambre d'hôtel ? Voila en quelques mots le résumé de cette vidéo très bandante. Elle avale le mec avec tel appétit que vous n'aurez qu'une envie, c'est de partir au Japon pour réaliser ce nouveau fantasme qui vous appatient désormais.

Archive : Wendise Taille : 188 Mo Durée : 25 min. Format : AVI
Petite soubrette doit rendre des comptes à son patron et son pote en visite. Elle a cassé un vase d'une inestimable valeur, et doit se faire pardonner. Le seul moyen pour elle d'y arriver, laisser libre court à l'imagination des 2 morts de faim qui la dévisage, la bite déjà à la verticale ! Elle va devoir les sucer bien longtemps pour s'assurer que leurs énormes queues soient assez lubrifiées avant qu'ils s'introduisent dans tous ses trous. Ils vont même la prendre en double les salauds ! ça lui plait apparemment vu comme elle hurle de plaisir. Ils ne vont pas se gêner pour aller jusqu'au bout de leur châtiment et vont lui jouir sur la gueule pour qu'elle avale bien comme il faut leur sperme épais, et ainsi s'assurer que la petite soubrette a bien compris la leçon !

Archive : Wendise Taille : 251 Mo Durée : 25.08 min. Format : AVI
Au bord de sa piscine, cette petite garce brésilienne exhibe son corps à la recherche d'un mâle dominant. Elle ne sera pas déçue, deux mecs répondent à l'appel !! Elle commence par sucer la bite du premier, avec sa petite gueule de suceuse experte. Le gas prend son pied mais la coquine n'a pas fini avec lui. Elle lui gobe entièrement la tige, histoire qu'il soit davantage excité avant de s'empaler sur son pieu. Mais le deuxième gus veut aussi sa part du gâteau. La brune l'accueille de sa bouche chaude et lui pompe la bite avec ferveur. Les mecs lui défoncent la moule à tour de rôle. Pour le plus grand plaisir de cette demoiselle qui gueule sa satisfaction ! Au bord de l'insupportable, ils balancent leur fiel directement dans sa bouche en feu. La coquine tartine sa langue de crème et goûte à ce délice !

Archive : Wendise Taille : 555 Mo Durée : 29.42 min. Format : AVI
Encore une salope qui n'a qu'une seule envie, c'est de se faire défourailler par une grosse queue bien dure ! Cette pute blonde habillée de cuir commence à se caresser et à se doigter l'anus devant la caméra pour bien chauffer le mec qui va la démonter. Elle se fout ensuite un énorme gode rose dans le cul histoire de dilater un peu son petit trou avant l'apothéose anale. Son mec arrive enfin, bandé comme un âne, et commence a asséner de grands coups de bite dans la bouche grande ouverte de la cochonne décolorée ! Après un petit cunnilingus, il se met à lui ramoner la chatte comme il faut, et son sgueg est si gros que la blondasse en serre les dents ! Elle prend tellement cher qu'elles est obligée de sucer le mec histoire de lubrifier un peu son pylône sous peine de se faire défoncer le cul à sec ! Elle aurait dû se douter qu'il était pas là pour rigoler, et maintenant la voilà qui se fait littéralement exploser l'anus ! Le chanceux va lui défoncer la porte arrière sans vergogne, lui ravager le colon pendant de longues minutes, ce qui va faire couiner la petite pute !! Elle va finir avec le trou du cul si élargi qu'on pourrait facilement s'en servir de rangement pour notre canette de bière ! Pour finir dans les règles de l'art, la coquine se met à astiquer son partenaire histoire de prendre une bonne éjac dans la bouche, et d'avaler une bonne rasade de sperme chaud et gluant !

Archive : Wendise Taille : 200 Mo Durée : 24.41 min. Format : AVI
Cette femme est comme un volcan endormi, ne demandant qu'à exploser de sa lave bouillante. La chaleur y est trop intense, alors elle doit assurément se soulager de cette fièvre interminable. Pour ce faire, rien de mieux qu'un membre en érection limant à profusion les parois de sa chatte en manque d'amour. Aucune bite ne pourrait résister à une paire d'obus aussi désirable. Alors elle se dresse et durcit, pour enfin venir enfiler cette fente bien humectée. Vous savourez la sensation de cette chaleur tout au long de votre chibre qui vous fait jouir comme jamais. Ce qu'elle est bonne cette brune ! Il est maintenant l'heure de lui envoyer votre arsenal de foutre bien visqueux et chaud dans la gueule ! Elle sera enfin domptée !

Archive : Wendise Taille : 247 Mo Durée : 27.36 min. Format : AVI
Une mignonne blonde, un peu enrobée, aux cheveux blonds se prélasse au bord d'une piscine. Mais elle ne restera pas longtemps tranquille. Son mec pointe le bout de son nez. Elle le débraguette et s'empale la bouche sur sa grosse verge gonflée à bloc. Elle sait y faire la coquine !! Sa tige est bien prise et engloutie complètement par la bouche chaude et gloutonne de la blondasse. Elle continue de le pomper debout, le cul en l'air offert et appétissant. Elle se fait défoncer sur le transat. Il lui élargit bien la moule en se faisant sucer entre chaques positions. Il se lève et la prend avec lui pour la poser au sol. Dès que c'est rentré, il part dans un va et vient de folie. Son anus se dilate rapidement. Il ressort sa bite pour mesurer la progression de l'ouverture qu'il vient de provoquer. Pas de doute, la coquine n'en est pas à sa première fois !! Après un superbe perforation de rondelle, le type lui gicle sur le bout de la langue !

Archive : Wendise Taille : 162 Mo Durée : 18.08 min. Format : AVI
David, 24 ans, paie ses études en étant jardinier durant l'été. Récemment, il devait aller faire un petit boulot pour Cindy, une dame mûre qui est vraiment bien conservée pour son âge. Elle lui demande de le suivre à l'intérieur afin qu'elle puisse lui donner un pourboire. Quand elle s'est penchée pour récupérer de l'argent dans son sac à main, il a pu apercevoir que sa patronne ne portait pas de culotte. Elle a tout de suite remarquée que le vilain louchait sur son boul, alors elle lui a demandé s'il en voulait plus. Il lui a bien sûr répondu par l'affirmative ! Elle s'est alors mise à faire un strip-tease qui aurait fait fondre n'importe quel homme, y compris David qui sentait sa bite durcir sous son pantalon ! Je vous laisse découvrir la suite, et vous dis juste que celle-là, on voit qu'elle n'en est pas à sa première bite...

Archive : Wendise Taille : 170 Mo Durée : 20.56 min. Format : AVI
En voilà un professeur qui a de la chance ! Cette jolie brunette est une étudiante qui vient prendre des cours particuliers. Mais aujourd'hui, le cours sera différent. Les examens approchant, la belle va se montrer bien plus entreprenante qu'à son habtitude. C'est qu'elle connait bien ses atouts la cochonne ! Un brin opportuniste, elle va séduire son prof' et le foutre à poil lentement dans la salle de bain avant de lui sucer sa grosse bite bien veineuse. Mais ça serait la sous-estimer de penser qu'elle s'arrêtera là ! En effet, pour une bonne note cette pute est prête à lui offrir son cul ! Le gros ne se fera pas désirer et va prendre un malin plaisir à lui retourner son rectum. Et comme elle ne fait jamais les choses à moitié, elle va le finir à la bouche et lécher son gland plein de foutre ! Vivement les prochains exams :) !

La maison des plaisirs coquins. Ajoutée le 28/10/2018
Archive : Wendise Taille : 230 Mo Durée : 27.27 min. Format : AVI
Il est tôt le matin et ces deux jolies et jeunes créatures se réveillent chez leur maître. En tenue légère, et émoustillées comme jamais, elles attendent sagement la venue de leur homme. À peine sorti des bras de Morphée, ce dernier n'oublie pas d'aller prendre son petit déjeuner : 2 vagins humides et gonflés de plaisir. Les deux beautés se tiennent devant lui, armées de leurs mini jupes qui cachent à peine leurs superbes culs bombés et leurs petits seins frétillants ! La première commence à pomper son mâle, tandis qu'il s'affaire à déguster la chatte de la seconde. La brunette éjacule partout dans les escaliers alors que le mec lui défonce la chatte. Alors, elles vont se précipiter à quatre pattes pour lécher les marches luisantes de foutre...

Archive : Wendise Taille : 200 Mo Durée : 23.56 min. Format : AVI
Cette pétasse blonde s'est dégotée plusieurs énormes godes qui feraient rougir n'importe quel black bien membré. Après se les être fourrée dans la chatte, elle tente de se dégommer l'anus ! Impressionant comme c'est grosse salope arrive à amortir ces incessants coups de latex ! Une sportive de haut niveau, à n'en pas douter...

Archive : Wendise Taille : 618 Mo Durée : 75.23 min. Format : AVI
Quatre femmes mûres en chaleur vêtues de lingerie très sexy se donnent rendez-vous pour une tea party très...particulière ! Que demander de plus pour une mature échauffée, qu'une petite sauterie entre lesbos ? Ces chiennes s'embrassent et se lèchent avec appêtit dans l'attente de ce qui s'en vient. Pendant que l'une fait un cunni du tonnerre à son amie qui lui rend ensuite la pareille, les deux autres ne se tournent pas les pouces. Un gode ceinture autour de la taille, elle lime le minou de ses amies pour bien faire juter leurs chattes, et ça fonctionne à merveille ! Elles miaulent toutes de plaisir ! Jusqu'au retour de leurs maris insouciants, qui s'intalleront dans un canapé encore humide, au retour du travail.

Archive : Wendise Taille : 181 Mo Durée : 20.47 min. Format : AVI
Jeunes puceaux (et les autres), préparez vous à vivre une expérience des plus excitantes ! En effet, cette vidéo est filmée en "Point Of View" (POV). Autrement dit, vous serez directement placé dans la peau du personnage principal. Vous voyez un peu cette bombe ? N'est elle pas trop bien foutue cette jolie salope ? Personnellement si j'en avais l'occasion, je lui mettrai bien un petit coup de bite ! Enfin bon quoi qu'il en soit ce n'est pas mon tour mais bel et bien le votre ! Alors svp, baisez la comme un chien de ma part !! Vous le regretterez pas vous pouvez me faire confiance ! Des nichons parfaits, un cul rebondit ultra bandant, et une frimousse angélique ! Baisez la comme une chienne cette pute, elle n'attend que ça !

Archive : Wendise Taille : 191 Mo Durée : 21.41 min. Format : AVI
Une belle blonde à la poitrine opulente et guindée dans un corset rose fluo débarque dans un endroit peu banal. A travers les murs se dressent d'énormes bites qui ne demandent qu'à être soulagées. La fille en voyant ces beaux engins se met à se caresser le minou pour faire monter la sauce, avant de commencer à en sucer une. A sa grande surprise, elle n'est pas seule ici. En effet d'autres filles sont comme elles à genoux en train de pomper ces énormes chibres. Elles vont se retrouver très vites à se faire baiser dans tous les trous par des mecs cagoulés sortis d'on ne sait oû. Dans cette ambiance intimiste, les filles vont râler de plaisir tellement les mecs les ramonent. Pour finir elle se fera gicler sur les nibards, pendant que ses amies les sbirs finiront le travail en léchant allégrement sa poitrine recouverte de semence !

Archive : Wendise Taille : 598 Mo Durée : 32.27 min. Format : AVI
Son mari étant absent, cette trainée avide de sexe a sorti le grand jeu pour attirer de beaux et valeureux étalons. Avec sa plastique de poupée gonflable, autant dire que le résultat ne se fait pas attendre puisqu'on frappe déjà à sa porte. A peine entrée chez elle le minet rencontré quelques minutes plus tôt au bar de la plage agrippe ses gros nibards pour les malaxer généreusement. Impatiente de lui téter la queue, cette salope sérieusement en manque, s'agenouille aider le lascar a se débraguetter. Elle reste sans voix en le voyant déballer son engin de plutôt belle taille. Mais très vite, elle reprend ses esprits et se met à léchouiller puis à sucer ce gros dard avec bonheur. Après s'être bien délié la langue sur le cierge de son amant, c'est le plus naturellement du monde qu'elle vient s'y empaler pour un rodéo ardent. Embrochée comme une pute sur ce chibre bien juteux, elle renoue avec les plaisirs de la chair qu'un mari trop peu vigoureux lui a fait oublier. Ravie d'être tombée sur un bon coup, elle compte bien en profiter jusqu'au bout. Après un bon cunnilingus et une fleur de rose tout aussi savoureuse, cette chienne offre gentiment sa rondelle au jeune homme. Sans attendre, notre veinard s'enduit alors la bite de lubrifiant puis pénètre l'anus encore étroit de la belle. Après quelques aller-retour précautionneux, il se met à la défoncer violemment ! Envahie par la jouissance, cette pouffiasse en redemande ! Pour la contenter, le type enchaine alors les positons les plus propices aux belles pénétrations afin lui récurer le fion en profondeur ! Après une telle partie de baise, il est inévitable de conclure sans une belle éjaculation faciale. Une fois le visage couvert de sperme, cette cochonne lui lustre une dernière fois le braquemart avant de le laisser partir en catastrophe pour éviter de croiser son mari.

Archive : Wendise Taille : 215 Mo Durée : 29.09 min. Format : AVI
Une blonde avec des gros seins à peine retenus par un soutien gorge en vinyle rouge, est venue soi-disant s'inscrire pour un cours de boxe. A la voir, on sait tout de suite qu'elle n'est pas uniquement là pour ça. A peine les deux entraîneurs ont-ils finis leurs occupations, qu'elle se retrouve à genoux en train de les sucer tous les deux et en même temps. Une vraie avaleuse de bites celle-là ! Seulement, il lui faut maintenant remplir sa chatte qui dégouline tellement elle en veut une qui la perfore. Voilà que les deux mecs s'y mettent comme des malades. Alors qu'un lui martel la chatte le deuxième lui enfonce sa grosse bite dans la bouche. Et ce n'est pas fini regardez-moi maintenant cette double pénétration super hard ! Elle va finir la bouche pleine de foutre ! Voilà ton inscription faite ma jolie !


 <<    <     1  2  3  4  5  6  7  8  9  10     >    >>