• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

5 141 vidéos à télécharger
Accueil > Gros seins
Archive : Wendise Taille : 336 Mo Durée : 21.05 min. Format : AVI
Bonny est une salope de l'est qui souhaite s'initier aux plaisirs SM. Elle s'est donc rendu chez un gynécologique de l'extrême en espérant qu'il la fasse kiffer. Mais le type est un violent ! Après l'avoir attaché sur sa table d'examen les jambes bien écartés, il lui décoche la première d'une longue série de grosses baffes dans la tronche. S'en suivent quelques coups de fouet bien claquants sur le ventre et la chatte. Complètement terrorisée, cette salope réalise l'ampleur de son erreur. Elle qui pensait se faire gentiment tapoter sur les fesses prend conscience qu'à ce rythme, c'est un arrêté de travail de plusieurs jours qu'il va lui falloir pour s'en remettre. D'autant que le docteur n'en a pas encore fini avec elle. Il sort des pinces à sein et lui accroche sur un téton et les lèvres de la chatte, avant de lester avec de petits poids aimantés. Un vrai supplice pour notre milf qui retient ses larmes. Une fois le dressage terminé, il est temps de baiser cette trainée. D'abord, le type lui défonce la bouche avec son chibre avant de l'enculer à sec. La pauvre salope se met à hurler tellement la douleur est vive ! Malheureusement pour elle, ce n'est que le début d'une longue séance de pilonnage anal dont elle risque de se souvenir longtemps. Après quoi, son maitre la callera à ses pieds, comme un toutou obéissant, afin de lui cracher tout son foutre dans la bouche et de l'inciter avec quelques claques à le remercier.

Archive : Wendise Taille : 255 Mo Durée : 32.33 min. Format : AVI
Une toute jeune professeur a encore du mal à tenir ses élèves. Alors qu'elle s'absente quelques minutes de son cours, un petit marrant l'a dessiné sur un cahier en train de sucer les bittes de ses larbins ! Un affront pour cette vache laitière aux nibards énormes, qui compte bien prouver au puceau que certe, elle revendique son statut de salope, mais qu'il ne faut pas dépasser les bornes...Elle va donc tenter de l'impressionner en dévoilant ses obus titanesques au garçon. Mais loin d'être intimidé, il sort son gros chibre et le fourre dans le clapet de sa maîtresse qui ne dit plus mot. La pauvre est tombée dans son propre piège, et se voit maintenant obligée de se laisser tringler sur son bureau par un écolier, histoire de préserver sa réputation ! C'est à celui qui en fera le plus ! Déchainée, la pétasse se déhanche sur le pieu qui lui transperce les entrailles et hurle comme une vraie truie qu'elle aime se faire défoncer comme une cochonne vicelarde ! Le type lui, montre à sa prof qu'il n'a rien à envier à ses ainés, et tente de maintenir un rythme de perforation vaginale foudroyant ! Mais, à bout de souffle, il est bien obligé de déclarer forfait en lâchant la purée sur le visage du fonctionnaire. Affamée, elle léchera le foutre jusqu'à la dernière goutte !

Archive : Wendise Taille : 263 Mo Durée : 18.04 min. Format : AVI
(Vidéo HD) Quelle bonne idée pour cette artiste indépendante de se rafraîchir un peu la bouche en suçant une glace. Un gros barbare musclé s'apprête à lui proposer un autre type de gourmandise... Vous l'aurez compris, il s'agit de sa grande bite dressée. Mais comment ne pas bander en voyant cette nana bien en chair? Les seins sont bien gros, la chatte juteuse et les formes terriblement sexy! La brute humaine dont nous parlions la rejoint sur scène et l'engage à pomper son dard, ce qu'elle fait avec passion, tout en caressant sa somptueuse poitrine. C'est qu'elle avale profondément, cette chienne, et il lui en faut plus. Pour cette raison, elle s'agrippe à sa barre de strip pour que son étalon puisse la défoncer en toute liberté après avoir tripoté sa chatte mouillée. Il la plaque ensuite contre le sol pour la défoncer par derrière puis lui écarte à fond les lèvres vaginales, afin qu'elle comprenne qui commande. Elle finit à ses pieds, inondée par un puissant jet de foutre bien viril.

Archive : Wendise Taille : 282 Mo Durée : 35.48 min. Format : AVI
Audrey et sa copine vont se partager une grosse bite pour leur goûter. Mais pour se mettre en bouche, rien de tel que deux gros godes fluos dans l'anus. La rousse et sa copine la blondasse vont s'éclater à se défoncer les orifices. Un vrai veinard le type qui va pouvoir fourrer ces deux chiennes, et se vider les couilles dans leurs grandes bouches de suceuses !

Archive : Wendise Taille : 169 Mo Durée : 22.13 min. Format : AVI
Non vous ne rêvez pas ! Cette pétasse de compétition a bien les nibards les plus énormes de la côte Ouest ! Deux pastèques géantes qui crêvent l'écran ! Miss mamelles exhibe fièrement ses deux trophées à son nouveau mec, qui ne peut pas s'empêcher de prendre un max de photos pour montrer aux copains ! Mais ce vicelard est trop impatient de tater du nichon ! Il fourre sa tête dans les ogives et respire un grand coup, avant de dégainer son chibre et d'en faire voir de toutes les couleurs à Cendrillon ! A elle seule, elle pourrait produire assez de lait pour nourrir tout le quartier ! Mais ce qui interesse le bonhomme, c'est plutôt de se farcir ce coup d'enfer, qui avale des queues comme des petits pains ! En même temps qu'il lui démonte sauvagement la chatte, il claque les tonneaux de sa pute pour l'exciter ! Le petit démineur s'enflamme en pensant qu'il vient de réaliser son plus gros fantasme ! Et quand le jus arrive à destination, il baptise les deux ballons en les recouvrant de foutre, qu'il étalera soigneusement avec son chibre !

Archive : Wendise Taille : 125 Mo Durée : 19.44 min. Format : AVI
On dit que les brunes ont plus de caractère que les blondes. C'est peut-être vrai, à en croire cette vidéo ! Une jolie brunette au regard ténébreux va nous faire une petite démonstration de sa capacité à exciter un mâle. Certe avec brio, car elle va réussir à mettre en valeur comme personne ses formes généreuses ! Complétement sous le charme, son compagnon va se faire un plaisir de lui limer sa petite chatte bien épilée. Mais la belle a des kilomètres de queue derrière elle, ça serait la sous-estimer de penser qu'elle s'arrêtera là ! Aucun tabou, la miss va se faire écarter la rondelle comme une trainée. Le gars va prendre son pied dans cet anus fraichement dilaté !! A tel point qu'il ne pourra pas se retenir longtemps de jouir dans la bouche de l'autre salope !

Archive : Creasexe Taille : 153 Mo Durée : 14:15 min. Format : WMV
On vous a trouvé du lourd avec cette superbe blonde pourvue des deux air bags de bonne taille et vêtue d'une robe blanche transparente à souhait, tout ce qu'il faut à son amant d'un soir pour avoir une trique de taureau. Après la pipe de rigueur en présence d'une chiennasse pareille, il va lui défoncer la chatte dans tous les sens puis lui lâcher son foutre sur la poitrine. Il aurait été odieux de ne pas honorer ainsi de tels mamelons, mais notre homme est expérimenté et sait ce qui fait plaisir à une femme gâtée par la nature.

Archive : Wendise Taille : 486 Mo Durée : 25.57 min. Format : AVI
Tout commence par un slurp. Le slurp d'une langue avide de sexe posée sur un téton dardant. Deux bombasses vicelardes décident de s'accorder du bon temps. Chaudes comme des marmites, elles se galochent sauvagement et se frottent les nichons, mamelons contre mamelons. Lorsqu'un type arrive à poil avec son chibre épais tendu vers les cieux, les deux blondes l'accueillent comme il se doit, avec une bonne grosse turlutte. Pendant que l'une s'occupe de lui brouter les couilles, la deuxième lui tète le manche. Le type qui kiffe à mort a lui aussi envie de se mettre quelque chose sous la dent. Ce salopard boufferait bien de la chatte. Il demande donc à une des minettes de s'assoir sur lui pour lui déguster l'entrejambe pendant que l'autre greluche continue de lui siroter le zob. Branlette Espagnole, gorge profonde, sucions intenses, léchage minutieux des zones les plus sensibles, le genre d'attentions qui feraient éjaculer n'importe quels étalons en un temps record. C'est donc sans surprise que ce veinard finit par lâcher la purée. Alors que les deux garces se font un soixante-neuf, il balance tout son jus sur l'anus de celle placée au dessus et en profite pour bien arroser la salope du dessous qui léchera jusqu'à la dernière goutte ce foutre onctueux.

Archive : Wendise Taille : 206 Mo Durée : 16.48 min. Format : AVI
Elle a des superbes seins et un cul d'enfer. Le type musclé et bien membré qui va se charger d'elle n'oubliera aucun de ces ingrédients, ne vous faites pas de souci! La chaudasse en résilles commence par le chevaucher en poussant des petits cris excitants, puis elle lui tend son cul qu'il perfore en levrette. Il sent qu'elle apprécie tout particulièrement qu'on lui écarte les parois vaginales et ne la ménage pas. Il entreprend de pénétrer à sec l'anus de la belle, tout en lui caressant sa jolie chatte rose. Impossible pour la nympho de retenir ses cris, tant le traitement est jouissif! Elle est si contente qu'elle ne songe même pas à protester lorsqu'il la saisit par les cheveux pour la forcer à gober jusqu'au bout son dard dressé. De toute manière, sucer, elle aime ça ! Pour remercier le trou du cul de cette chienne, il le remplit de sperme sous le regard admiratif de la meuf !

Chatte poilue et gros roberts ! Ajoutée le 02/08/2018
Archive : Wendise Taille : 484 Mo Durée : 25.38 min. Format : AVI
De grosses mamelles veineuses surplombées de tétons gonflés, voici Darina, une belle salope blonde venue vous la mettre toute dure ! A peine arrivée la voilà qui ôte sa culotte nous révélant une chatte velue des plus appétissantes. Quelques caresses sur le pubis suffisent à la rendre toute haletante, signe évidant que cette chienne est en manque de queue. Un type arrive et la chauffe encore un peu plus en lui léchant le clito avant lui offrir son sucre d'orge à téter. Cette salooope se régaaaale ! Impatiente de la prendre dans sa chatte gorgée de jus, elle ne se fait pas prier pour venir la chevaucher comme une amazone tout en admirant ses grosses loches se balancer en rythme. Mais voilà que le type veut se la baiser par derrière. Il fait fumer cette chatte avide de jouissance les yeux rivés sur la rondelle rosée de cette cochonne. Pour tempérer son excitation, il plonge régulièrement son chibre dans l'aspirateur à teub qui sert de bouche à cette bonne vache laitière. Chatte soyeuse, bouche à pipe, entre les deux, le coeur de ce costaud balance. Alors, après une session de masturbation avec les pied, il met fin à ce dilemme en tirant de grosses salves de foutre sur la toison de cette pouffiasse qui s'en servira comme gel pour se sculpter les poils... Ainsi naquit l'art pubien !

Archive : Wendise Taille : 179 Mo Durée : 21.19 min. Format : AVI
Echauffée par une douce journée d'été, cette daronne aux nibards laiteux a indéniablement de quoi s'occuper. Deux énormes joujoux pour elle toute seule au bord de la piscine ! Elle s'enduit gracieusement les taitons d'huile bronzante, et petit à petit glisse ses mains au fond de sa culotte. A partir de là, elle ne rêve que de partager ses deux compères graisseux avec un homme viril. Heureusement pour elle, son fidèle jardinier est toujours là dès qu'il y a de la moule qui coule ! Il n'hésite pas à sortir son ustensil préféré de ratissage, et à le fourrer tout droit dans la petite gueule à labourer ! Mais Madame la Baronne a maintenant envie de se faire déminer le chantier ! Elle écarte la foune bien comme il faut et laisse le chef visiter sa cavité ! Chaque coup de tronc la fait grimper aux rideaux ! La belle se fait d'ailleurs précipiter sur la carreau, pour plus de stabilité. A cet instant, les coups de pins lui siphonnent durement la chatte ! Enfin, le pépiniériste déclenche l'arrosage automatique, et abreuve avec déléctation la chiennasse qui se traine à ses pieds !

Archive : Wendise Taille : 368 Mo Durée : 20.41 min. Format : AVI
Avec ses gros nibards bien calés dans son soutif, cette salope black joue les saintes ni touche avant de leur faire prendre l?air pour les malaxer et les secouer sous votre nez. A l'instant où vous ne pensez plus qu'à lui fourrer votre queue dans la bouche, un type se charge de le faire à votre place. La chopant par les cheveux, il lui colle son noeud dans la tronche et commence à la baiser. Amateur de gorge profonde, il lui bloque la tête pour lui mettre a fond dans le gosier ce qui la fait saliver comme une folle. A court de souffle, elle est obligée de se retirer brusquement pour ne pas s?asphyxier avant de se remettre à la tache toujours aussi motivée. Le gars la retourne ensuite sur le fauteuil et se met à la tamponner vigoureusement en levrette. Avec la paire de miches qu'elle se paie, il eut été dommage de ne pas y fourrer sa queue pour s'offrir de belles branlettes espagnoles. D?autant que cette vicieuse adore distiller de petits coups de langue bien appuyés sur le bout de sa bite. Chaud comme une merguez, le type adore peloter ses gros nichons tout autant qu?il aime mater son cul bien rebondi quand il la démonte à quatre pattes. Cette petite salope va s?en prendre plein le derche et plein la bouche. Autant vous dire ses glandes salivaires vont tourner bon train. Au final, le gars lui jute jusqu?à la dernière goutte de sève dans la bouche pour la regarder baver le tout sur sa poitrine généreuse !

Archive : Wendise Taille : 340 Mo Durée : 18.01 min. Format : AVI
Cette belle petite blonde avec ses gros nénés bien fermes est chaude comme l'Afrique. Il lui aura suffi d'un coup d'oeil pour comprendre que derrière la braguette de Mark Wood se cachait un gros noeud bien juteux comme elle les aime ! Alors, elle lui met la main au paquet et commence à masser ce colosse qui lui fait mouiller d'excitation sa petite culotte. A genoux, elle déballe le gros membre et se met à le sucer avec volupté en lançant de temps en temps son regard de dépravée sexuelle à Mark. Déjà bien stimulée par la petite gâterie, l'érection du lascar monte encore d'un cran quand la miss se désape complètement libérant ainsi sa grosse paire de miches gonflées à l'hélium. Mark la bascule alors sur la table, lui plante son chibre dans la chatte et se met à la défoncer vigoureusement. N'écoutant que sa boulimie de sexe, cette chienne se laisse baiser dans tout les sens dans la jouissance la plus totale jusqu'à ce que Mark lui dise de se mettre à genoux pour lui arroser la bouche de sperme chaud.

Archive : Wendise Taille : 2048 Mo Durée : 79.01 min. Format : AVI
Par une belle journée, Skylar Price se dandine à côté d'une piscine, presque aussi chaude que le soleil de Californie. Vous n'aurez pas à attendre longtemps avant de la voir exhiber ses gros nichons suaves et sa belle fente percée douce comme de la peau de pêche. Skylar est du genre à aimer se faire défoncer le cul avec un pied sur la joue, c'est pourquoi après cette petite introduction, elle nous entraine impatiente dans la maison pour nous ouvrir les portes de son anus ! La miss commence par s'échauffer les fesses avec un plug anal transparent avant d'engloutir complètement un gros gode noir. Un petit coup d'oeil au spéculum pour les dernières vérifications et voilà notre salope est fin prête à se faire démonter le cul ! Pourtant, nos deux chauds lapins n'en ont pas terminé avec les préliminaires. Quelques coups de langue sur les parties intimes la miss et le type libère sa grosse queue bien épaisse sur laquelle Skylar se jette plus affamée que jamais ! Au bout de quelques minutes à suffoquer sur ce gros membre, cette chienne a le menton et les seins couverts de bave. Une belle blonde à l'anus grand ouvert, un gaillard monté en gros calibre parfaitement lubrifié, nous avons là tous les ingrédients pour une belle scène de sodomie débridée ! Bim bam boum !!! Après s'être fait casser le derrière dans tous les sens et nous avoir offert son lot de dilatations et de pipes baveuses, Skylar s'agenouille pour prendre de belles giclées de foutre dans la bouche avant de faire face à la caméra pour avaler toute la semence...

Archive : Wendise Taille : 479 Mo Durée : 42.17 min. Format : AVI
Dans le genre machine à lever du zizi, cette pétasse à l'opulente paire de nichons s'impose ! La regarder malaxer son insolente mamelle dans sa cuisine ne vous donnera qu'une envie... plonger dedans la bite la première ! Après avoir retiré sa culotte, elle nous invite à la suivre dans le salon où l'attend un lascar. Bien sûr, ce salopard commence par lui bouffer les nibs à pleine bouche avant de se faire pomper le jonc comme le veut la tradition. Après avoir bien secoué le cul de cette salope sur le canapé, il ne peut s'empêcher de fourrer son chibre entre ses grosses pastèques avant de la faire suffoquer lors d'une gorge profonde. Bien loin de se laisser déstabiliser par un petit haut le coeur, cette chienne se laisse baiser dans toutes les positions avec encore plus d'entrain. Sa chatte est déjà bien gorgée de jus lorsque le type se met à la masturber frénétiquement avec deux doigts jusqu'à la faire giclée comme une fontaine. Fatigué d'avoir tant donné, il est temps pour lui de se vider les balloches sur cette majestueuse paire de miches avant de laisser la brunette les enduire de son sperme en les agitant une dernière fois sous votre nez ...

Archive : Wendise Taille : 453 Mo Durée : 24.08 min. Format : AVI
Cette belle salope est une véritable poupée Barbie. Une superbe plastic, la blondeur candide, les nibards insolents, tout est là... et bien plus encore ! Car contrairement à l'innocente figurine, celle-ci possède sous la ceinture deux orifices affamés de chibres pilonneurs. La voici justement qui se gave le trou balle de coup de gode tout en se malaxant les seins. Cette pute est bandante et le spectacle qu'elle offre est bien plus qu'il en faut pour stimuler l'instinct de prédateur anal du lascar qui arrive la bite droite comme un cierge. Après quelques coups de gode, il lui calle son noeud dans le fion sans même prendre le temps de se faire pomper. Dans les minutes qui suivent, les sphincters de la blondasse sont mis à rude épreuve tellement le gars la lime comme un malade. Il reprend son souffle à l'occasion de brèves pipes goulues et se remet au boulot tel une machine ! Finalement, c'est avec le trou de balle détendu comme une baudruche et la chatte inondée de jus que notre bimbo se fait satiner sa petite gueule de pouffe au sperme collant.

Archive : Wendise Taille : 409 Mo Durée : 21.39 min. Format : AVI
Un petit coup d'oeil derrière la porte entrebâillée pour s'assurer que le mari de Lucy s'est bien absenté et Marc fonce dans la salle de bain où cette salope l'attend en culotte et porte-jarretelle. Elle est vraiment trop bandante à se caresser la chatte avec ses gros nichons à l'air ! Mais ce que Marc préfère, c'est passer un bon moment à ruminer sa belle chatte lisse et sirupeuse ! Lorsqu'elle est bien gorgé de mouille, Lucy s'empresse de sucer le calibre de Marc en apnée totale. Une lustreuse de dard hors pair ! Après cette superbe pipe, il est temps pour cette chienne de tâter du braquemart. Assis sur le rebord de la baignoire, le lascar la laisse s'empaler sur sa bite et commence à la culbuter. Cette chienne hurle comme une folle tellement cette queue lui fait du bien. À califourchon, en levrette, la jambe levée de côté, pour cette pute, c'est l'extase totale ! La voir crier de la sorte excite Marc au plus haut point. Après un ultime pilonnage, il inonde la chatte de Lucy d'un épais jus de couille avant de la regarder plonger ses doigts dedans pour ensuite les lécher.

Archive : Wendise Taille : 854 Mo Durée : 45.25 min. Format : AVI
Aujourd'hui un thérapeute reçoit dans son bureau une bimbo aux énormes lolos présentant des signes de trouble compulsif du comportement. En effet, elle souffre depuis peu d'un puissant désir de sodomie que son mari ne souhaite pas satisfaire. Ce désir ayant tourné à l'obsession, cette pauvre épouse a décidé de consulter un spécialiste qui lui propose une technique choc spécifiquement dédiée à ce type problème. Après avoir obtenu carte blanche de sa patiente, il l'invite à commencer sur le champs. Pour débuter, il lui demande de se positionner en levrette afin de lui stimuler l'anus avec sa langue. Ensuite le docteur sort l'outil indispensable pour curer sa patiente, sa grosse queue ! Dans un premier temps, il la laisse s'exprimer à gorge deployer sur son membre, et ce, à des fins purement thérapeutiques. Il semble que les premiers effets de son traitement se fassent déjà sentir, il est donc temps de passer à l'étape suivante. Pour ce deuxième exercice, il introduit son gros noeud dans la chatte de la malade et lui assène de violents coups de reins afin d'attiser son désir. Tout semble se passer pour le mieux. Sa patiente qui tripote ses grosses loches semble parfaitement réceptive au traitement, la phase numéro trois s'impose d'elle même. En position de levrette, il sodomise cette salope tout en puissance pendant de longues minutes. Pour s'assurer du bon fonctionnement de cette thérapie, le protocole est très clair. Celle-ci doit inévitablement se conclure par une bonne grosse éjac faciale !

Archive : Wendise Taille : 234 Mo Durée : 26.29 min. Format : AVI
Regardez-moi cette fille et son regard de braise, qui commence déjà à s'exciter avant la scène. Elle a une magnifique poitrine bien ferme qui donne envie d'y glisser la queue. Son copain ne tarde heureusement pas à arriver. Elle lui avale alors sa grosse bite à pleine bouche. C'est une salope ça se voit ! Le mec est tellement excité qu'il va lui bourriner la chatte comme un malade. Notre belle brune va gémir de plaisir tellement il lui enfonce fort son pieu. Elle aime ça ! Plus il est brusque plus elle prend son pied la salope ! Il n'en peut plus et lui crache à la gueule de gros jets de sperme !. Son doux visage est complètement recouvert de bon foutre qu'elle va s'amuser maintenant à mettre dans sa bouche !

Archive : Wendise Taille : 215 Mo Durée : 25.39 min. Format : AVI
Allongée confortablement sur le canapé du salon, la meilleure amie de votre copine vous réserve une surprise que vous ne serez pas prêt d'oublier ! Alors que vous rentrez lessivé du boulot, cette petite garce vous attend en tenue légère, les nibards débordants du soutif, et les yeux dévorants la bosse commençant à se former sous votre pantalon ! Vous vous apprêtez à faire demi-tour, pensant à votre pauvre chérie qui ne se doute de rien, mais l'autre pute commence à se glisser des doigts dans la chatte. Et là, c'est le drame...Vous fondez littéralement, et vous ne pouvez pas vous empêcher de lui fourrer votre teub bien profond dans sa gueule de salope ! Elle vous lustre le manche telle une diva de la fellation ! Mais pas question de s'arrêter là ! Vous lui enfourchez la croupe et vous la faite jouir comme une trainée ! Pris d'un éclair de génie, vous tentez un détour par son anus. La furie se révèlera réellement déchainée au moment où elle sentira votre chibre lui décalquer la paroi rectale ! Jamais vous n'aviez pris votre pied à ce point ! Les chiennasses, ça a du bon ! Et pour le bouquet final, vous lui remplissez la bouche de jus épais et visqueux, afin que cette pétasse n'aille pas répéter quoi que ce soit.


 <<    <     1  2  3  4  5  6  7  8  9  10     >    >>