• 7 à 20 nouvelles vidéos chaque jour
  • Téléchargements ultra-rapides
  • Micropaiements sécurisés et anonymes

Pour votre confort, vous pouvez

Afficher vidéos par page

Classer les vidéos par
Il y a actuellement

5 141 vidéos à télécharger
Accueil > Gros seins
Sea, sex and sun. Ajoutée le 28/06/2018
Archive : Wendise Taille : 84 Mo Durée : 8 min. Format : AVI
Imaginez une plage dans une île tropicale. Le soleil ardent tape sur votre corps et celui de votre partenaire. Vous n'avez rien d'autre à faire que farniente. C'est ce qui arrive à ce couple de japonais tout excité par leur arrivée sur cette île de rêve. La fille est une vraie bombe. Elle a un jolie corps menu avec des petits seins qu'on a envie de dévorer à pleines dents. Sa chatte est mignonne et fraîchement épilée. Son partenaire va en abuser. Il lui glisse sa queue dans sa petite bouche. Elle va la sucer comme un sucre d'orge. Il va ensuite bien lui limer la chatte sur le sable fin de la plage pour enfin éjaculer sur son joli minois.

Archive : Wendise Taille : 330 Mo Durée : 30.27 min. Format : AVI
Le brave Manu est barman dans une boîte échangiste. Aujourd'hui il a branché pour pas cher une pornstar top moumoute: Eva Angelina. Il l'emmène dans son loft trois pièce top fashion. La brunette va d'abord lui faire un strip tease bien bandant et laisser apercevoir sa chatte bien épilée. Une fois le client chauffé à blanc, elle va se dénuder entièrement et mettre en valeur ses deux gros nibards refais ! Le brave Manu va commencer par se branler la tige dans ces deux obus bien ferme, et finira par la piloner à même la moquette ! Il perfore tellement fort qu'il ne va pas pouvoir assurer longtemps, et enfin, trop excité, il déverse son sale foutre sur les deux pastèques de la belle Eva. Cette dernière prendra un malin plaisir à l'étaler et le lécher !

Archive : Wendise Taille : 304 Mo Durée : 16.17 min. Format : AVI
Roxanna est une fille à la silhouette élancée qui arbore fièrement une énorme paire de nichons. Avec son regard de pétasse en manque, elle vous explique qu'elle veut s'en prendre plein le cul. Elle qui a l'habitude se servir sans demander va recevoir cette fois ci une bonne correction sexuelle de la part de deux serials teubeurs aux quéquettes bien calibrées. D'entrée, les types l'abordent à la hussarde ! Le premier lui plante son noeud dans la chatte et se met à la baiser comme une vulgaire trainée alors que son pote va pour se faire sucer. Avec deux chibres de cette taille, la salope atteint rapidement sa zone rouge. On en vient presque à se demander si ses propos de départ n'étaient pas quelque peu présomptueux et si finalement elle n'aurait pas eu les yeux plus gros que la chatte. Car le traitement qu'elle subit, seuls de véritables sacs à foutre sont en mesure de l'encaisser sans trop de séquelles. Clef de bras, sodo profonde, double pénétration, pipe baveuse sans parlé de la déferlante de bifles (gifle avec la bite) que l'un des gars lui inflige... la miss va sérieusement dérouiller. Au final, la double giclée de foutre qu'elle prendra dans la bouche arrivera comme une véritable libération !

Archive : Wendise Taille : 555 Mo Durée : 29.25 min. Format : AVI
Lorsqu'elle rentre d'une dure journée de travail, Joslyn l'a mauvaise de constater que son mec qui n'en branle pas une s'est tranquillement endormi sur le canapé en mangeant ses pilons de poulet. Leur deal est pourtant clair, il n'est pas obligé de bosser, mais en contrepartie, il se doit de tenir la maison propre et la baiser décemment ! Après avoir reconnu ses torts, il lui propose de se rattraper sur sa deuxième obligation et l'invite à se déshabiller. Il n'en faut pas plus à cette cougar avide de sexe pour commencer à mouiller comme une petite pute des bois ! Elle s'exécute donc et lui sort une paire de nibards gonflés à l'hélium. Puis, elle fait glisser sa culotte et s'écarte la raie pour nous dévoiler ses orifices à plaisir. Broutage de minou et d'anus, pipe goulue, tous s'enchainent rapidement jusqu'au premier coup de queue. Lorsque le gars la pénètre, la chatte de sa mature n'est déjà plus qu'un fruit gorgé de jus. La main sur la hanche, il se met à limer cette garce hoquetante de jouissance avec vigueur. Les genoux derrière les oreilles, la vieille se fait exploser la chatte dans l?extase la plus totale. Lorsqu'il la prend en levrette, il lui glisse deux doigts profonds dans le cul. Puisque cette salope est détendue de la raie, pourquoi ne pas la lui mettre dans le cul ? Aussitôt pensée aussitôt fait ! Le voilà maintenant qui lui ramone le fion comme un bourrin. Après quoi, il repasse dans sa chatte et se met à la pilonner jusqu'a ce qu'un jet de mouille ne jaillisse de ce gouffre ardent. Une nouvelle pipe et le lascar décide de finir sa mature en sodo plus faciale, le doublé gagnant comme tout le monde la sait ;)

Archive : Wendise Taille : 564 Mo Durée : 29.55 min. Format : AVI
Pour cette petite chicanos, ce jour était celui où son savoir faire devait lui permettre d'essorer deux quéquettes dans la jouissance la plus totale. Elle qui se prenait pour une salope de grand boulevard va finalement découvrir qu'elle n'en a pas encore le niveau. Allongée sur son lit, cette pétasse se caresse le clito en s'introduisant une phalange dans l'anus, pensant naïvement que cela suffirait à préparer son trou de balle aux sévices qu'il devait endurer ! c'est alors que deux brutes assoiffées de sexe débarquent pour faire redescendre notre rêveuse de son petit nuage ! Lorsque la première fournée de teubs lui arrive dans le gosier, on aurait pu la penser parfaitement à l'aise avec la situation. Mais les assauts répétés des deux lascars finissent par trahir quelques faiblesses. Empalée sur un chibre qui la laboure vigoureusement, elle a bien du mal à s'occuper du deuxième larron. Quelques instants plus tard, les premiers centimètres de bite lui percent le cul dans la douleur. En un clin d'oeil la voila qui se fait enculer à fond de calle, un fallus planter dans la bouche ! A cet instant, cette petite salope prend conscience qu'elle n'est plus qu'un sextoy à disposition de deux maniaques sexuelle. La lueur lubrique qui tout à l'heure illuminait ses yeux a fait place à un regard de grande détresse. Sodomisée avec violence, la belle lève les yeux au plafond comme pour implorer le ciel de lui venir en aide. Mais le ciel préférera la laisser se faire casser l'oignon dans la souffrance encore un moment avant de lui accorder que de généreuses rasades de sperme viennent immaculer son visage de salope qui essaie de sauver les apparences.

Archive : Wendise Taille : 320 Mo Durée : 26.01 min. Format : AVI
(Vidéo HD) Sympa de voir cette superbe salope en train de lécher sa glace sous tous les angles! Mais nous allons lui proposer quelque chose de plus consistant. Voilà, une grosse queue bien longue, bien épaisse et bien dure. Elle la gobe avec gourmandise et on voit immédiatement qu'elle est très douée pour ça. Cette grosse chienne sait qu'une pipe réussie est essentielle pour une bonne baise. Cela va se confirmer car notre bonhomme est endurant et ne lésine pas sur les moyens. Excité par la bombe aux gros seins, il la prend de préférence par derrière, histoire de s'approcher de façon discrète vers son objectif: l'anus! Car c'est dans le trou de balle qu'il se sent le mieux. Il lui dérouille donc le claque-merde dans tous les sens, en lui écartant bien les jambes, et commet l'affront de retirer son engin de temps en temps. Pourquoi? Pour le lui enfiler de force dans la bouche, bien sûr! Après tout, la coquine adore sucer, elle ne va donc pas cracher dessus. Avaler la bonne dose de foutre, ça par contre...

Archive : Wendise Taille : 221 Mo Durée : 31.13 min. Format : AVI
Cette grosse pute a vraiment faim de bite. Elle s'est dégotée un énorme gode qui ferait rougir n'importe quel black bien membré. Après se l'être fourrée dans l'anus, Audrey la rejoint et l'aide à lui déchirer l'anus avec une barre de fer ! Rien que ça ! Mais ça ne leur suffit pas, un pote de passage va se charger de leur limer le derrière comme un gros bourrin. Il va leur casser le bassin au tour à tour avant de gicler tout le foutre dans leurs grandes bouches de suceuses !

Archive : Wendise Taille : 364 Mo Durée : 19.16 min. Format : AVI
Lorsqu'on la voit avec sa paire de seins à faire bander un eunuque, on comprend de suite que cette poupée à chibre ne s'est pas trompée de vocation. Il faut la voir se démener sur ce zob avec sa bouche. Le lubrifier à grand renfort de bave avant de le coincer entre ses énormes mamelles presque aussi confortables que sa chatte douillette. Le type n'a plus qu'à la chopper par les cheveux et à onduler le bassin pour lui baiser les miches. Après quoi, il la penche sur le lit pour lui torpiller la chatte les mains cramponnées son petit cul bien ferme. Ses gros nibars qui bougent en cadence avec ses petits cris, c'est carrément bandant. Au taquet, le gars l'attrape à la gorge et lui file quelques baffes en primes avant de se faire sucer à nouveau. Puis, il la fait chevaucher sa teub et l'encourage par quelques claques bien sèches. Tous ces coups de queue lui ayant ouvert l'appétit, elle se jette sur la teub du gars comme une vorace pour la nettoyer de son jus. Décidément, cette pute est vraiment trop bonne ! Après l'avoir de nouveau piné sur le dos, le type n'arrive plus à se contrôler et lâche la purée sur les lolos de la miss qui s'empresse de tout lécher en regardant la caméra avec son air de chienne lubrique.

Archive : Wendise Taille : 450 Mo Durée : 23.55 min. Format : AVI
Sergio est tranquillement installé dans son canapé, quand sa belle mère fait irruption dans le salon en bikini. Troublé par les belles courbes de la milf, Sergio qui peine à cacher son embarras décide de jouer carte sur table, et ça paye ! Cette salope s'installe aussitôt à côté de lui pour lui malaxer la teub. Sergio se jette alors sur ses gros nibards et les téte goulument ! Lui qui n'a pas touché de femme depuis deux ans a complètement oublié le gout des chattes, il ne rêve que d'une chose, c'est de la lui bouffer ! Après avoir retiré son maillot, il lui écarte les pattes sur le canapé et commence sa petite gymnastique linguistique. Ce salop se régale ! Quelques instants plus tard, il presse sa belle mère de lui rendre la pareille. C'est alors que cette suceuse d'expérience lui offre une somptueuse pipe avant de venir s'empaler sur son chibre turgescent. Après quelques coups de rein, cette chienne est déjà en transe ! Si elle avait su que la bite de son beau fils était si bonne, elle se le serait tapé bien avant ! Sergio lui assure de longues minutes de plaisir intense en la défonçant dans toutes les positions. Malgré ses deux ans d'abstinence, il n'a pas perdu les bonnes vieille habitude, lorsqu'il sent que ca vient, il met cette garce à genoux et lui ravale la façade à coup de sperme chaud ! Comme quoi, toutes les belles mères ne cassent pas les couilles... certaines savent aussi les vider ;)

Archive : Wendise Taille : 201 Mo Durée : 27.34 min. Format : AVI
Cette belle blonde aux gros nibards a pour habitude de flâner dans son appartement les cuisses écartées, un gode à la main ! Il vous arrive d'avoir envie de vous faire un sandwich, ou de vouloir mater un bon dvd. Cette salope a plutôt des envies pressantes de gode dans le cul ! D'où l'indispensable ustensil qui se doit d'être constamment à portée de main ! Alors personne ne s'étonne si ses centaines de potes font la queue devant chez elle pour venir boire un verre ! Ca commence par un café serré, et ça finit en sodomie profonde bien appuyée ! Et forcément, après des kilomètres de bittes à son actif, l'anus de la donzelle ne ressemble plus à rien, si ce n'est à un trou béant ! Un gouffre sans fond, chaud et accueillant, capable de recevoir un invité ou plus ! Bref, le squat parfait pour tout lascard qui se respecte ! Comme si ça ne suffisait pas, cette salope impose à son partenaire qu'il lui gicle dans le trou de balle ! Histoire de bien lubrifier la cavité pour l'arrivée du luron suivant !

Archive : Wendise Taille : 370 Mo Durée : 32.22 min. Format : AVI
Miss monde se prépare dans la salle de bain. Elle regarde si elle est toujours aussi séduisante, s'assure que sa chatte est bien épilée et peut enfin se diriger vers les trois invités qui l'attendent sur le divan, la queue bien gonflée et aux aguets. On lui fout les bites en pleine gueule alors qu'elle se fait un plaisir fou de les enfiler et de se faire malmener avec quelques claques. C'est ensuite directement dans le cul que la cochonne reçoit son premier chibre pendant qu'elle continue son travail sur les deux autres chibres, lui qui est impatient de la défoncer à son tour. Les salauds la pénètrent doublement à vive allure tout en l'étranglant. Mais la traînée adore et en demande plus ! On continue de lui marteler le cul à profusion jusqu'à ce que chacun des amants décharge tout leur foutre en plein dans la bouche de cette pute satisfaite.

Archive : Wendise Taille : 247 Mo Durée : 25.5 min. Format : AVI
Les deux nymphes esseulées n'ont pas baisé depuis des jours. Un type qui les matait jusqu'à présent est obligé d'intervenir pour leur fournir de l'aide. Il veut qu'elles soient à son entière disposition. L'une d'elle a la bouche engloutie par le braquemard puissant du mec qui n'en peut plus. Le veinard se fait maintenant aspirer le gland par les deux salopes super chaudes. Ces deux coquines ont finalement rendu fou le mec qui leur donne de la pine comme elles le méritent. Elles se lèchent et se bouffent pendant qu'il leur déchire leurs petites chattes humides. Les deux putes se font également ramoner l'anus en profondeur, ce qui les excite tellement que l'une d'elle éjacule de la mouille comme une vraie fontaines !! La plus jeune des deux reçoit un nuage de sperme sur le visage et la bouche. Elle a la responsabilité de partager le jus avec sa copine !

Archive : Wendise Taille : 291 Mo Durée : 32.58 min. Format : AVI
Pauvre Mandy, alors qu'elle s'apprête à rentrer chez elle, son moteur s'arrête et elle tombe en panne au milieu de l'autoroute. Lorsqu'un mec arrive pour l'aider, elle le séduit sans subtilité et l'invite à venir foutre sa bite bien profondément en elle ! Comment refuser une offre aussi bien présentée ? Une fois rendue chez elle, la meuf saute sur la bite du gars, heureuse de pouvoir enfin dévorer un chibre à son goût ! Il s'excite assez rapidement face à cette superbe pipe et agrippe la fille soudainement, la pénétrant en furie ! Il la pistonne de tous les sens possibles, martelant sa petite chatte de toutes ses forces alors qu'elle crie comme une truie. Trop excité par cette hasardeuse rencontre, il ne peut s'empêcher d'éjaculer en elle, mais que cela ne tienne, la belle va lui lécher le manche avec appétit, s'assurant qu'il reste bien propre !

Archive : Wendise Taille : 306 Mo Durée : 35.33 min. Format : AVI
Face à vous, une pure chienne de blondasse avec une paire de nibards incroyables ! Ils ne demandent qu'à être ballottés et pelotés. Cette fille est une salope de premier choix, qui bouffe les bites avec avidité, et râle comme une bête. Elle avale totalement la queue par le fion, se trémousse sur l'engin, se fait bourrer la pastille avec un plaisir fou ! Le plus spectaculaire dans l'affaire c'est vraiment les cris de douleur qu'elle pousse ! Une hystérique de la baise ! Après 2 belles éjaculations en pleine geule, la belle mangera le foutre jusqu'à la dernière goutte !

Archive : Wendise Taille : 197 Mo Durée : 23.25 min. Format : AVI
Fraîchement lotie dans une dentelle sexy, la magnifique Angel s'apprête à se faire carboniser comme au premier jour. N'est-elle pas à croquer ? Mais ses formes plantureuses sont loin d'être son seul atout ! En effet, cette tigresse sait se jouer de tous les chibres qui tentent de l'agresser ! Elle commence par ouvrir les festivités en glissant sa main dans sa culotte trempée par l'excitation. Puis telle une lame de fond, elle déferle la bouche grande ouverte sur la bitte tendue qui se dresse devant elle ! Elle n'a pas le temps de finir son quatre heure, que déjà sa vulve gonflée se fait remplir ! Mais la belle a trop de mal à sentir le poids de la poutre dans sa chatte. Alors elle écarte grand son trou de balle avec les mains ! Le type hallucine de voir ce gouffre béant à disposition ! Il s'y glisse comme dans du beurre ! Sans aucun doute, la démolition anale doit être l'un de ses passes-temps favoris ! Pour éviter que son anus prenne feu, elle temporise en branlant le gars avec ses panards ! Avant de se refaire enculer de plus belle ! Et quand le châtiment rectal touche à sa fin, le type lui inflige une dernière sanction : un bol de foutre à boire cul sec !

Archive : Wendise Taille : 204 Mo Durée : 28.07 min. Format : AVI
Ensemble depuis bien longtemps déjà, ces deux amoureuses de la chatte se retrouvent enfin après quelque temps passé loin l'une de l'autre. Leur attirance étant trop forte pour songer à la séparation, elles doivent se résigner à l'idée qu'elles ne peuvent se passer de la peau douce et soyeuse du corps d'une jolie femme. Un clitoris entre les doigts, elles savent comment le manier afin d'extirper le maximum de plaisir. A l'aide de jouets en silicone, elles échangent leur jouissance et montent au 7e ciel à une vitesse magistrale. Rien de plus beau que 2 magnifiques demoiselles se livrant l'une à l'autre dans un intense corps à corps.

Pilonnée durement dans le salon ! Ajoutée le 07/01/2018
Archive : Wendise Taille : 207 Mo Durée : 25.25 min. Format : AVI
Pas de chichis avec cette blondasse. Dès le début de la scène, elle entame une pipe cinglante. Le gars n'y va pas de main morte ! Limite si il lui casse pas la machoire ! Après lui avoir bien sucé la queue, elle écarte les cuisses et se fait fourrer comme une salope ! Puis elle se fout dos au canapé, tête en bas, et présente sa rondelle dilatée à la caméra. Son mec va se faire un malin plaisir de lui déboiter son beau petit cul rebondi ! Tellement qu'elle va s'en mordre les doigts ! La pauvre a mal aux fesses ! Elle crie à mesure que les incessants va et vient lui liment le derrière. Elle vont donc serrer les dents, et les fesses, que le gars sente bien son chibre frotter son orifice postérieur ! Il a tout juste le temps de se retirer pour lui gicler à la gueule ! Il est trop à fond dans son entreprise et jouit dans la bouche de cette belle pétasse, qui pousse de petits soupirs de soulagement ;) !

Archive : Wendise Taille : 309 Mo Durée : 35.33 min. Format : AVI
Trois filles aux corps superbes et aux tailles étranglées par des corsets en vinyle se régalent les sens duant deux scènes en parallèle ! Cet élément esthétique ne va pourtant pas les déstabiliser et elles vont garder leur punchs pour soulager les burnes bien pleines de deux mecs bien membrés ! Deux blondes et Audrey, réputée pour son appétit sexuel incroyable. Elles sont capables de tout et veulent de la bite par tous les trous : pipes, démolitions de chatte et sodomies bien profondes. Plus la queue est épaisse plus ça fait mal et plus elles aiment ça le salopes. Un exercice pareil s'arrose évidemment avec une abondante giclée de sperme dans la bouche !

Archive : Wendise Taille : 329 Mo Durée : 29.44 min. Format : AVI
La salope de Carmella voulait un plan soft...elle va se faire limer comme une moins que rien, dans tous les trous et dans tous les sens. Double pénétration hard, elle ne pourra pas souffler même quand elle se fait enculer par le gros chibre d'un brun poilu, son cul risque d'exploser sous les coups de marteau piqueur de la brute. Carmella n'a que ses narines pour respirer et reprendre son souffle tellement elle est sollicitée. Les 2 types qui ne manquent pas d'imagination vont finir par se branler dans ses aisselles (!), afin de mieux cracher le foutre sur ses énormes nibards laiteux ! Et bien... le trou de balle encore béant et du foutre plein les mamelles, Carmella ne regrettera pas pour autant d'avoir booké son après-midi avec ces 2 clanpins !

Pute en manque de double péné. Ajoutée le 01/01/2018
Archive : Wendise Taille : 158 Mo Durée : 19.59 min. Format : AVI
C'est bien connu, les putes de quartier aiment la bite. Tu m'étonnes, quand on voit la taille du membre de leurs compères, la question ne se pose plus. Alors forcément, cette pétasse aux seins énormes va se faire prendre par deux guss blancs comme neige. C'est le seul moyen pour elle d'être satisfaite ! Remarque, vu comme sa chatte est défoncée, elle a déjà du se faire prendre par bien plus en même temps ;-) !! La double péné ? C'est son dada :-) !


 <<    <     1  2  3  4  5  6  7  8  9  10     >    >>